Acceptation de la Commande Clause Samples

Acceptation de la Commande. L'acceptation par Sandvik de la commande et l'accord sur le Contrat qui en découle, soit : (a) en livrant les Produits, les Services ou les Services Numériques ; soit (b) en délivrant à l'Acheteur un document intitulé « Acceptation de la Commande » (ou un document similaire).
Acceptation de la Commande. Le Fournisseur s’engage à respecter toutes les dispositions des présentes ainsi que les dispositions du bon de commande (« PO ») auquel les présentes sont annexées ou incorporées par référence (▇▇▇▇▇▇ qu’éventuellement modifiées ou complétées, ainsi que toutes spécifications ou autres documents auxquels il est fait référence dans les présentes ou dans le PO, le tout ainsi ▇▇▇▇▇▇▇ « Commande »). La Commande est une offre d’achat de biens ou de services (y compris la documentation associée) tels que décrits aux présentes. La Commande ne constitue pas une acceptation de l’offre du Fournisseur, même s’il est fait référence à cette offre dans la Commande. L’acceptation de la Commande est strictement limitée à ses termes. L’Acheteur notifie par les présentes, objecter d’ores et déjà à toute disposition figurant dans l’offre du Fournisseur, ses factures ou tout outre document complétant ou modifiant les termes de la Commande, et qu’aucune de ces dispositions ne fera partie du contrat entre l’Acheteur et le Fournisseur, sauf acceptation spécifique de l’Acheteur dans un écrit signé par une personne ayant pouvoir de représentation pour l’Acheteur. La Commande sera réputée irrévocablement acceptée par le Fournisseur au première des deux évènements suivants : (a) à l’émission par le Fournisseur d’une acceptation de la Commande, ou (b) lorsque le Fournisseur commence d’exécuter les travaux mentionnés dans la Commande. Les dispositions de la Commande prévalent sur toute disposition complémentaire ou contradictoire figurant dans tout document en lien avec la transaction sauf si ces dispositions complémentaires ou contradictoires : (i) figurent dans un accord écrit signé par les deux parties, et dont il est expressément prévu que les dispositions prévalent sur celles de la Commande (« Accord »), ou (ii) figurent aux termes du PO auquel les présentes sont annexées. Si les présentes figurent dans un Accord négocié entre les parties, le terme Commande désigne tous les PO émis en application dudit Accord.

Related to Acceptation de la Commande

  • Consentement Relatif à la Langue Utilisée Les parties reconnaissent avoir exigé que cette convention («Agreement») soit rédigée en anglais, ainsi que tous les documents, avis et procédures judiciaires, éxécutés, donnés ou intentés en vertu de, ou liés directement ou indirectement à la présente.

  • Drug Free Work Place Grantee shall establish and maintain a drug-free work place policy.

  • Drug Free Workplace Act The Contractor will assure a drug-free workplace in accordance with 45 CFR Part 76.

  • DOMICILIUM CITANDI ET EXECUTANDI The parties choose as their domicilia citandi et executandi for all purposes under this agreement, whether in respect of court process, notices or other documents or communications of whatsoever nature (including the exercise of any option), the addresses on the cover page of this agreement.

  • Drug-Free Workplace Contractor represents and warrants that it shall comply with the applicable provisions of the Drug-Free Work Place Act of 1988 (41 U.S.C. §701 et seq.) and maintain a drug-free work environment.