Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies dans les conditions générales des Services Apple Media (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/itunes) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour : (i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ; (ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque. B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance. C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 2 contracts
Sources: Software License Agreement, Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu (a) Sujet aux conditions générales de cette Licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour utiliser le Logiciel watchOS sur une seule Apple Watch. À l’exception de ce qui est permis dans la section 2(b) ci-dessous, et à moins que cela ne soit prévu dans le Mac App Storecadre d’un contrat distinct passé entre Apple et vous-même, sujet aux termes de cette Licence n’autorise ni le fonctionnement du Logiciel watchOS sur plus d’une Apple Watch à la présente fois, ni la distribution ou la mise à disposition du Logiciel watchOS sur un réseau où le Logiciel pourrait être utilisé par plusieurs appareils. Cette licence et conformément aux règles ne vous accorde aucun droit d’utilisation des Services interfaces propriétaires Apple ou d’autres propriétés intellectuelles touchant à la conception, le développement, la fabrication, la concession de licence ou la distribution d’appareils et du Contenu définies dans les conditions générales d’accessoires, ou à des Services applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie, utilisables avec une Apple Media (Watch. Certains de ces droits sont disponibles sous des licences distinctes de celles d’Apple. Pour obtenir plus de renseignements sur le développement, d’appareils et d’accessoires ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie adaptés à une Apple Watch, consultez ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/programs/internet-services/itunesmfi/. Pour en savoir plus sur le développement d’applications logicielles adaptées à une Apple Watch, visitez https:// ▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇.
(b) (« Règles d’utilisation »)Sujet aux conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :télécharger les Mises à jour du Logiciel watchOS qu’Apple peut mettre à disposition pour le modèle de votre Apple Watch afin de mettre à jour ou de restaurer le logiciel de n’importe quelle Apple Watch en votre possession ou sous votre contrôle. La présente licence n’autorise pas la mise à jour ou la restauration de l’Apple Watch n’étant pas sous votre contrôle ou que vous ne possédez pas et vous interdit la distribution et la mise à disposition des Mises à jour du Logiciel watchOS sur un réseau où elles pourraient être utilisées par plusieurs appareils ou ordinateurs.
(ic) téléchargerVous ne pouvez pas et vous acceptez de ne pas, installerque ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, utiliser copier (sauf et exécuterexclusivement dans les limites permises par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, tenter de dériver le code source du, déchiffrer, modifier ou créer des produits dérivés du, Logiciel watchOS ou tout autre service proposé par le Logiciel watchOS, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou par les conditions générales régissant l’utilisation de composants open source pouvant être inclus dans le Logiciel watchOS).
(d) Le Logiciel watchOS peut être utilisé pour la reproduction de contenu pour autant que cette utilisation se limite à la reproduction de contenu non protégé par des droits d’auteur, dont vous avez la propriété, pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d’une autorisation légale. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus conservés sur ou accessibles via l’Apple Watch sont la propriété de leur détenteur. Ces contenus peuvent être protégés par des droits d’auteur ou d’autres ▇▇▇▇ et traités sur la propriété intellectuelle et peuvent être soumis à des fins personnelles et non commercialesconditions d’utilisation énoncées par ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie fournissant lesdits contenus. Sauf mention contraire dans la présente Licence, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent ne vous concède aucun droit d’utilisation de tels contenus et ne garantit pas la disponibilité permanente de ceux-ci.
(e) ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser le nombre Logiciel watchOS et les Services (tel que défini dans la section 5 ci- dessous) dans le respect de copies la réglementation applicable, y compris de toutes les ▇▇▇▇ locales du pays ou de la région dans laquelle vous résidez ou dans laquelle vous téléchargez ou utilisez le Logiciel watchOS et les Services. Il se peut que les fonctionnalités du Logiciel Apple que vous êtes autorisé watchOS et des Services ne soient pas disponibles dans toutes les langues ou toutes les régions. Certaines fonctionnalités peuvent varier selon les régions, limitées ou indisponibles en fonction de votre fournisseur de services. Une connexion Bluetooth à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume un appareil iOS jumelé (« Appareil iOS jumelé ») Wi-Fi ou de maintenance.
C. Configuration données cellulaires est requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à pour certaines fonctionnalités du Logiciel Apple watchOS et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une Services.
(f) L’utilisation de l’App Store requiert une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous appelée identifiant Apple. Un identifiant Apple est également nécessaire pour avoir accès aux mises à jour de l’app et à certaines fonctionnalités du Logiciel watchOS et des Services. Par ailleurs, vous reconnaissez que de nombreuses fonctionnalités et de nombreux Services du Logiciel watchOS transmettent des données et peuvent entraîner des frais sur votre plan de données, frais dont vous êtes responsable. Vous pouvez contrôler quelles applications sont autorisées à utiliser des données cellulaires et afficher une estimation de la quantité de données que ces applications ont consommées dans les Réglages > Données cellulaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter le nom d’identifiant AppleGuide d’utilisateur de votre Apple Watch
(g) L’utilisation de l’Apple Watch, dans certaines circonstances, peut vous distraire et ▇▇▇▇▇▇ ▇▇▇▇ à une situation dangereuse (évitez par exemple de taper des messages lorsque vous êtes au volant ou de mettre des écouteurs lorsque vous faites du vélo). En utilisant l’Apple Watch, vous acceptez d’assumer la responsabilité de vous conformer aux règles interdisant ou limitant l’utilisation des téléphones mobiles ou des écouteurs (par exemple, l’obligation d’utiliser des solutions mains libres pour passer des appels en conduisant).
(h) Apple Watch, le capteur de fréquence cardiaque et ses données, y compris les apps de l’Apple Watch, ne sont pas des appareils médicaux et sont destinés uniquement à des fins d’exercices physiques. Ils n’ont pas été conçus ni prévus pour réaliser des diagnostics ou pour guérir, traiter, ▇▇▇▇▇▇ ou prévenir aucune maladie.
(i) Consultez votre médecin, avant de commencer ou de modifier un programme d’exercice avec l’Apple Watch. Faites attention et soyez attentif lorsque vous réalisez des exercices physiques. Arrêtez immédiatement si vous ressentez une douleur, une sensation d’étourdissement, de vertiges, de fatigue importante ou des difficultés à respirer. En faisant des exercices physiques, vous endossez la responsabilité des risques liés à une telle activité, y compris toute blessure. Si vous avez un problème de santé sur lequel l’Apple Watch pourrait, selon vous, avoir une influence (par exemple des attaques, des évanouissements, des fatigues visuelles ou des maux de tête), consultez votre médecin avant d’utiliser l’Apple Watch.
Appears in 2 contracts
Sources: Apple Watchos Software License Agreement, Apple Watchos Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes de la La présente licence vous autorise à installer et conformément aux règles d’utilisation utiliser un seul exemplaire du logiciel Apple sur un ordinateur de bureau Apple et sur un ordinateur portable Apple à condition que vous soyez l'utilisateur et le propriétaire desdits ordinateurs.
B. Certains composants de ce logiciel Apple et des Services et du Contenu définies dans les conditions générales des Services logiciels libres ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie qui l'accompagnent ont été ou peuvent être mis à disposition par Apple Media (▇sur son site Web de logiciels libres <▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal▇▇.▇▇▇/internet-services/itunes) > (sous l'intitulé collectif « Règles d’utilisation composants de logiciels libres »). Vous ne pouvez modifier ou remplacer ces composants, une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
qu'à condition : (i) téléchargerque le logiciel Apple modifié qui en résulte ne soit utilisé, installerau lieu du logiciel Apple non modifié, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple que sur chaque un seul ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS ; et (« ordinateur Mac »ii) que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) respectiez par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, ailleurs les termes de cellecette licence et de toute autre clause régissant l'utilisation des composants de logiciels libres. Apple n'est nullement tenu d'assurer l'entretien, l'assistance technique ou autre du logiciel Apple modifié résultant.
C. Cette licence n’autorise pas l’exécution du logiciel Apple sur plus d’un ordinateur à la fois et il ne vous est pas possible de mettre à disposition le logiciel Apple sur un réseau où il pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule copie du logiciel Apple en langage machine aux fins exclusives de sauvegarde, à condition que cette copie de sauvegarde reproduise impérativement les informations relatives aux droits d'auteur ou autres droits de propriété figurant sur l'original.
D. Dans toute la mesure permise par les termes de licence applicables concernant l'usage des composants Open Source et les dispositions légales applicables, vous ne pouvez copier, décompiler, procéder à l'ingénierie inverse, désassembler, modifier ni créer des produits dérivés du logiciel Apple ou de toute partie de ce dernier. LE LOGICIEL APPLE N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE UTILISÉ DANS LE FONCTIONNEMENT D'INSTALLATIONS NUCLÉAIRES, DE SYSTÈMES DE NAVIGATION OU DE COMMUNICATION AÉRIENNES, DE SYSTÈMES DE CONTRÔLE DE TRAFIC AÉRIEN, D'APPAREILS DE SURVIE ARTIFICIELLE OU AUTRES ÉQUIPEMENTS DES LORS QU'UNE DÉFAILLANCE DU LOGICIEL APPLE POURRAIT PROVOQUER LA MORT OU ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ DOMMAGES CORPORELS OU ÉCOLOGIQUES.
E. Les termes de licence supplémentaires exposés ci-ci déterminent après sont applicables au logiciel LiveType : Vous pouvez utiliser les images numériques, les photographies, les animations, les graphismes ou autres réalisations artistiques, y compris textures, objets, cadres, caches et LiveFonts (appelé « Contenu visuel ») fournis avec le nombre logiciel Apple, sur une base libre de copies du Logiciel Apple que vous droits, afin de créer vos propres titres originaux et autres travaux artistiques. Vous êtes autorisé à téléchargerdiffuser et/ou distribuer vos propres travaux créés au moyen du Contenu visuel. Cependant, installervous n’êtes pas autorisé à distribuer le Contenu visuel de manière autonome, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ni à le regrouper entièrement ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes partiellement sous forme de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume graphismes ou de maintenanced’animations.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 2 contracts
Sources: Software License Agreement, Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de Logiciel Apple à copie unique ou préinstallé. Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez obtenu le Logiciel Apple tel que décrit dans la section 2B, 2C ou 2D, une licence ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ familial ou de mise à niveau pour le Logiciel Apple, une licence de non- exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, ces conditions de licence pour copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le Logiciel Apple préinstallé sur un appareil de marque Apple et que n’associez pas ledit logiciel à votre compte Mac App Store, tel que décrit dans la section 2C.
B. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store ou que vous avez associé le Logiciel Apple préinstallé avec votre compte Mac App Store, tel que décrit dans la section 2C, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media de l’App Store (▇▇▇▇▇://http:// ▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services▇▇▇▇▇/itunes▇▇▇▇▇▇/▇▇/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS OS X (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre uncentre de ressources ou une bibliothèque.
B. C. Association avec le Mac App Store. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple accompagnant la présente Licence préinstallé par Apple sur du matériel Apple, vous avez la possibilité d’associer ledit Logiciel Apple à votre compte Mac App Store. Si vous choisissez de le faire, toute autre application logicielle Apple également préinstallée par Apple sur votre matériel Apple lors de l’achat (excepté OS X, Safari et les applications et outils système) (« Applications associées » sont automatiquement associées à votre compte Mac App Store. Le Logiciel Apple et les Applications associées sont par conséquent sujets aux Règles d’utilisation en place et lieu des termes de la licence à copie unique et ne sont pas transmissibles. Tout autre termes de licence originaux accompagnant ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ Applications associées restent en vigueur. En association le Logiciel Apple et tout autre applications dudit Logiciel à votre compte Mac App Store, vous acceptez qu’Apple puisse utiliser et conserver votre identifiant Apple (tel que décrit dans la section 2E) et un identifiant unique de votre ordinateur à des fins de vérification de votre compte.
D. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À A l’exception d’autres accords accord passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 2 contracts
Sources: Software License Agreement, Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de Logiciel Apple standard ou préinstallé Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez acquis le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sur un support physique de marque Apple (tel qu’une clé USB Apple) ou sous une licence ou maintenance de volume ou tout autre accord écrit passé avec Apple, une licence de non- exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, les termes de la présente Licence standard à copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le Logiciel Apple préinstallé sur un matériel de marque Apple.
B. Licence du Mac App Store ou d’un support physique. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App StoreStore ou sur un support physique de marque Apple, sujet soumis aux termes conditions de la présente licence Licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media (▇de l’App Store ▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/legal/itunes/ww/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS Mac OS X Snow Leopard ou Mac OS X Snow Leopard Server (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèquebibliothèque ;
(iii) installer, utiliser et exécuter jusqu’à deux (2) copies supplémentaires du Logiciel Apple sur des systèmes d’exploitation virtuels sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez qui exécute déjà le Logiciel Apple. L’autorisation accordée par la section 2B(iii) susmentionnée ne vous permet pas d’utiliser les copies virtuelles du Logiciel Apple avec des service de bureau, de travail en temps partagé, de partage de terminal ou d’autres types de service similaires.
B. C. Licence de volume ou de maintenance. maintenance Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À A l’exception d’autres accords accord passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que D. Utilisateur du milieu académique Si vous avez acquis le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par à un tarif préférentiel destiné au milieu académique, vous devez répondre au profil d’utilisateur final éducatif éligible pour utiliser ce Logiciel Apple. En outreCette désignation regroupe les étudiants, l’utilisation de les facultés, le personnel et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention l’administration d’un établissement ou d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passeinstitution où est dispensé un enseignement (campus universitaire, connue sous le nom d’identifiant Appleécole fondamentale publique ou privée, par exemple).
Appears in 2 contracts
Sources: Software License Agreement, Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes Sous réserve des conditions de la présente licence Licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies comprises dans les termes et conditions générales des Services Apple Media d’utilisation applicable au Mac App Store (▇« Règles d’utilisation »), consultables à l’adresse : ▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/legal/itunes) (« Règles d’utilisation »)/ww, une licence limitée, limitée et non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser installer et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un seul ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Sauf indication contraire dans les Règles d’utilisation Mac, vous ne pouvez distribuer le Logiciel Apple, tous ni le mettre à disposition sur un réseau où il pourrait être utilisé simultanément par plusieurs appareils. Vous ne pouvez louer, louer en crédit bail, prêter, vendre, transférer, redistribuer ni concéder de licences du Logiciel Apple.
B. Vous acceptez d’utiliser le Logiciel Apple conformément à toutes les termes législations en vigueur, y compris les ▇▇▇▇ régionales et nationales de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation lieu de résidence ou du lieu où vous téléchargez ou utilisez le Logiciel Apple. La fonction ▇’▇▇▇▇▇ vidéo du Logiciel Apple obtenu sous licence requiert une connexion internet et peut ne pas être disponible dans tous les pays ou toutes les régions. En utilisant le Logiciel Apple, vous acceptez qu’Apple puisse utiliser et conserver l’adresse électronique et les données d’identification Apple que vous avez transmises comme identifiants de volume ou compte dans le but de maintenancefournir et d’améliorer le Logiciel Apple. Vous déclarez avoir compris que votre adresse électronique sera affichée à l’autre partie sur l’appel vidéo. Vous pouvez interdire l’accès à l’appel vidéo FaceTime sur votre ordinateur à l’aide du contrôle parental des Préférences Système pour désactiver l’accès à l’application FaceTime.
C. Configuration requise ; identifiant Vous reconnaissez qu’il vous est interdit de procéder, ou de permettre à d’autres de procéder, à la copie (sauf dans les cas expressément autorisés par cette Licence ou par les Règles d’utilisation Mac), à la décompilation, à l’ingénierie inverse, au désassemblage, à toute tentative de dériver le code source, au décryptage, à la modification ou à la création de produits dérivés du Logiciel Apple Soyez attentif au fait que ou de tout service fourni par le Logiciel Apple ou une partie quelconque de ce dernier (sauf si, et uniquement dans la mesure où, une telle interdiction est pris prohibée). Toute tentative en charge uniquement par le matériel ▇▇ ▇▇▇▇ constituerait une violation des droits d’Apple et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par de ses détenteurs de licence de Logiciel Apple. En outre, l’utilisation Toute violation de cette interdiction vous exposerait à des poursuites civiles et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Applepénales.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de Logiciel Apple standard ou préinstallé Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez acquis le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sur un support physique de marque Apple (tel qu’une clé USB Apple) ou sous une licence ou maintenance de volume ou tout autre accord écrit passé avec Apple, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, les termes de la présente Licence standard à copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le Logiciel Apple préinstallé sur un matériel de marque Apple.
B. Licence du Mac App Store ou d’un support physique. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App StoreStore ou sur un support physique de marque Apple, sujet soumis aux termes conditions de la présente licence Licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media (▇▇▇▇▇://de l’App Store http://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/legal/itunes/ww/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une une
(1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS Mac OS X Snow Leopard ou Mac OS X Snow Leopard Server (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèquebibliothèque ;
(iii) installer, utiliser et exécuter jusqu’à deux (2) copies supplémentaires du Logiciel Apple sur des systèmes d’exploitation virtuels sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez qui exécute déjà le Logiciel Apple. L’autorisation accordée par la section 2B(iii) susmentionnée ne vous permet pas d’utiliser les copies virtuelles du Logiciel Apple avec des service de bureau, de travail en temps partagé, de partage de terminal ou d’autres types de service similaires.
B. C. Licence de volume ou de maintenance. maintenance Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À A l’exception d’autres accords accord passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que D. Utilisateur du milieu académique Si vous avez acquis le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par à un tarif préférentiel destiné au milieu académique, vous devez répondre au profil d’utilisateur final éducatif éligible pour utiliser ce Logiciel Apple. En outreCette désignation regroupe les étudiants, l’utilisation de les facultés, le personnel et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention l’administration d’un établissement ou d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passeinstitution où est dispensé un enseignement (campus universitaire, connue sous le nom d’identifiant Appleécole fondamentale publique ou privée, par exemple).
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies dans les conditions générales des Services Apple Media (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/itunes/ww/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS ou OS X (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de Logiciel Apple à copie unique ou préinstallé. Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez obtenu le Logiciel Apple tel que décrit dans la section 2B, 2C ou 2D, une licence ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ familial ou de mise à niveau pour le Logiciel Apple, une licence de non- exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, ces conditions de licence pour copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le Logiciel Apple préinstallé sur un appareil de marque Apple et que n’associez pas ledit logiciel à votre compte Mac App Store, tel que décrit dans la section 2C.
B. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store ou que vous avez associé le Logiciel Apple préinstallé avec votre compte Mac App Store, tel que décrit dans la section 2C, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media de l’App Store (▇▇▇▇▇://http:// ▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services▇▇▇▇▇/itunes▇▇▇▇▇▇/▇▇/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS OS X (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. C. Association avec le Mac App Store. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple accompagnant la présente Licence préinstallé par Apple sur du matériel Apple, vous avez la possibilité d’associer ledit Logiciel Apple à votre compte Mac App Store. Si vous choisissez de le faire, toute autre application logicielle Apple également préinstallée par Apple sur votre matériel Apple lors de l’achat (excepté OS X, Safari et les applications et outils système) (« Applications associées » sont automatiquement associées à votre compte Mac App Store. Le Logiciel Apple et les Applications associées sont par conséquent sujets aux Règles d’utilisation en place et lieu des termes de la licence à copie unique et ne sont pas transmissibles. Tout autre termes de licence originaux accompagnant ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ Applications associées restent en vigueur. En association le Logiciel Apple et tout autre applications dudit Logiciel à votre compte Mac App Store, vous acceptez qu’Apple puisse utiliser et conserver votre identifiant Apple (tel que décrit dans la section 2E) et un identifiant unique de votre ordinateur à des fins de vérification de votre compte.
D. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À A l’exception d’autres accords accord passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. E. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. Le Logiciel Apple s’exécute dans une interface fonctionnant avec le système d’exploitation OS X dont l’utilisation est soumise à la licence de logiciel y-relative. En outre, l’utilisation l'utilisation de et l’accès l'accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une l'obtention d'une combinaison unique d’un d'un nom d’utilisateur d'utilisateur et d’un d'un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant d'identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet Conformément aux termes de la présente licence, cette licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Dans la mesure où le Logiciel Apple peut être utilisé pour reproduire des données, une telle utilisation est limitée à la reproduction de données non protégées par des droits d’auteur, dont vous détenez les droits d’auteur ou dont vous possédez l’autorisation juridique nécessaire pour les reproduire. Vous n’êtes pas autorisé à mettre à disposition le Logiciel Apple sur un réseau où il pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois. Vous pouvez faire une copie du Logiciel Apple sur un support électronique uniquement pour conserver une sauvegarde, ladite copie devant inclure tous ▇▇▇ ▇▇▇▇ de droits d’auteur ou de propriété compris dans l’original. Hormis les restrictions mentionées ci-dessus, les bibliothèques propriétaires Apple (« DLL Apple ») incluses dans le Logiciel Apple sont uniquement concédées sous licence dans le but de les utiliser avec le Logiciel Apple, sauf si vous êtes développeur WebKit, auquel cas vous pouvez utiliser les DLL Apple pour votre usage personnel ou pour un usage professionnel interne dans le cadre de votre développement de WebKit conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies dans les conditions générales des Services Apple Media (▇licences WebKit appropriées <▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/itunes) (« Règles d’utilisation »)>.
B. Vous n’êtes pas autorisé à copier le Logiciel Apple, une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) les services fournis par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur ou toute partie de travail Mac ces derniers (sauf et exclusivement dans les limites permises par la présente licence), ni à les décompiler, à procéder à leur ingénierie inverse, à les désassembler, à tenter d’en dériver le code source, à les déchiffrer, à les modifier ou à créer des produits dérivés (sauf si ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ restrictions étaient interdites par la législation en vigueur ou par les termes et conditions applicables à l’utilisation de bureau que sur son ordinateur Mac composants libres de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants droits qui peuvent utiliser être fournis avec le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenanceApple). Si Vous vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé engagez en outre à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de ne pas ▇▇▇▇▇▇ à autrui la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenancepossibilité d’effectuer ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ opérations interdites.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation L’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent (▇▇▇▇▇▇▇ à continuation) peut nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu (a) Sujet aux conditions générales de cette Licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour utiliser le Logiciel watchOS sur une seule Apple Watch. À l’exception de ce qui est permis dans la section 2(b) ci-dessous, et à moins que cela ne soit prévu dans le Mac App Storecadre d’un contrat distinct passé entre Apple et vous-même, sujet aux termes de cette Licence n’autorise ni le fonctionnement du Logiciel watchOS sur plus d’une Apple Watch à la présente fois, ni la distribution ou la mise à disposition du Logiciel watchOS sur un réseau où le Logiciel pourrait être utilisé par plusieurs appareils. Cette licence et conformément aux règles ne vous accorde aucun droit d’utilisation des Services interfaces propriétaires Apple ou d’autres propriétés intellectuelles touchant à la conception, le développement, la fabrication, la concession de licence ou la distribution d’appareils et du Contenu définies dans les conditions générales d’accessoires, ou à des Services Apple Media (applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇://▇ partie, utilisables avec une Apple Watch. Certains de ces droits sont disponibles sous des licences distinctes de celles d’Apple. Pour obtenir plus de renseignements sur le développement, d’appareils et d’accessoires ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie adaptés à une Apple Watch, consultez https://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/programs/internet-services/itunesmfi/. Pour en savoir plus sur le développement d’applications logicielles adaptées à une Apple Watch, visitez https:// ▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇.
(b) (« Règles d’utilisation »)Sujet aux conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :télécharger les Mises à jour du Logiciel watchOS qu’Apple peut mettre à disposition pour le modèle de votre Apple Watch afin de mettre à jour ou de restaurer le logiciel de n’importe quelle Apple Watch en votre possession ou sous votre contrôle. La présente licence n’autorise pas la mise à jour ou la restauration de l’Apple Watch n’étant pas sous votre contrôle ou que vous ne possédez pas et vous interdit la distribution et la mise à disposition des Mises à jour du Logiciel watchOS sur un réseau où elles pourraient être utilisées par plusieurs appareils ou ordinateurs.
(ic) téléchargerVous ne pouvez pas et vous acceptez de ne pas, installerque ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, utiliser copier (sauf et exécuterexclusivement dans les limites permises par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, tenter de dériver le code source du, déchiffrer, modifier ou créer des produits dérivés du, Logiciel watchOS ou tout autre service proposé par le Logiciel watchOS, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou par les conditions générales régissant l’utilisation de composants open source pouvant être inclus dans le Logiciel watchOS).
(d) Le Logiciel watchOS peut être utilisé pour la reproduction de contenu pour autant que cette utilisation se limite à la reproduction de contenu non protégé par des droits d’auteur, dont vous avez la propriété, pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d’une autorisation légale. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus conservés sur ou accessibles via l’Apple Watch sont la propriété de leur détenteur. Ces contenus peuvent être protégés par des droits d’auteur ou d’autres ▇▇▇▇ et traités sur la propriété intellectuelle et peuvent être soumis à des fins personnelles et non commercialesconditions d’utilisation énoncées par ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie fournissant lesdits contenus. Sauf mention contraire dans la présente Licence, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent ne vous concède aucun droit d’utilisation de tels contenus et ne garantit pas la disponibilité permanente de ceux-ci.
(e) ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser le nombre Logiciel watchOS et les Services (tel que défini dans la section 5 ci- dessous) dans le respect de copies la réglementation applicable, y compris de toutes les ▇▇▇▇ locales du pays ou de la région dans laquelle vous résidez ou dans laquelle vous téléchargez ou utilisez le Logiciel watchOS et les Services. Il se peut que les fonctionnalités du Logiciel Apple que vous êtes autorisé watchOS et des Services ne soient pas disponibles dans toutes les langues ou toutes les régions. Certaines fonctionnalités peuvent varier selon les régions, limitées ou indisponibles en fonction de votre fournisseur de services. Une connexion Bluetooth à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume un appareil iOS jumelé (« Appareil iOS jumelé ») Wi-Fi ou de maintenance.
C. Configuration données cellulaires est requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à pour certaines fonctionnalités du Logiciel Apple watchOS et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une Services.
(f) L’utilisation de l’App Store requiert une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous appelée identifiant Apple. Un identifiant Apple est également nécessaire pour avoir accès aux mises à jour de l’app et à certaines fonctionnalités du Logiciel watchOS et des Services. Par ailleurs, vous reconnaissez que de nombreuses fonctionnalités et de nombreux Services du Logiciel watchOS transmettent des données et peuvent entraîner des frais sur votre plan de données, frais dont vous êtes responsable. Vous pouvez contrôler quelles applications sont autorisées à utiliser des données cellulaires et afficher une estimation de la quantité de données que ces applications ont consommées dans les Réglages > Données cellulaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter le nom d’identifiant AppleGuide d’utilisateur de votre Apple Watch
(g) L’utilisation de l’Apple Watch, dans certaines circonstances, peut vous distraire et ▇▇▇▇▇▇ ▇▇▇▇ à une situation dangereuse (évitez par exemple de taper des messages lorsque vous êtes au volant ou de mettre des écouteurs lorsque vous faites du vélo). En utilisant l’Apple Watch, vous acceptez d’assumer la responsabilité de vous conformer aux règles interdisant ou limitant l’utilisation des téléphones mobiles ou des écouteurs (par exemple, l’obligation d’utiliser des solutions mains libres pour passer des appels en conduisant).
(h) Apple Watch, le capteur de fréquence cardiaque et ses données, y compris les apps de l’Apple Watch, ne sont pas des appareils médicaux et sont destinés uniquement à des fins d’exercices physiques. Ils n’ont pas été conçus ni prévus pour réaliser des diagnostics ou pour guérir, traiter, ▇▇▇▇▇▇ ou prévenir aucune maladie.
(i) Consultez votre médecin, avant de commencer ou de modifier un programme d’exercice avec l’Apple Watch. Faites attention et soyez attentif lorsque vous réalisez des exercices physiques. Arrêtez immédiatement si vous ressentez une douleur, une sensation d’étourdissement, de vertiges, de fatigue importante ou des difficultés à respirer. En faisant des exercices physiques, vous endossez la responsabilité des risques liés à une telle activité, y compris toute blessure. Si vous avez un problème de santé sur lequel l’Apple Watch pourrait, selon vous, avoir une influence (par exemple des attaques, des évanouissements, des fatigues visuelles ou des maux de tête), consultez votre médecin avant d’utiliser l’Apple Watch.
Appears in 1 contract
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu (a) Sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour utiliser le Logiciel watchOS sur une seule Apple Watch. À l’exception de ce qui est permis dans la section 2(b) ci-dessous, et à moins que cela ne soit prévu dans le Mac App Storecadre d’un contrat distinct passé entre Apple et vous-même, sujet aux termes cette Licence n’autorise ni le fonctionnement du Logiciel watchOS sur plus d’une Apple Watch à la fois, ni la distribution ou la mise à disposition du Logiciel watchOS sur un réseau où le Logiciel pourrait être utilisé par plusieurs appareils. Cette licence ne vous accorde aucun droit d’utiliser des interfaces propriétaires Apple ou d’autres propriétés intellectuelles dans la conception, le développement, la fabrication, la concession de licence ou la présente licence distribution d’appareils et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies dans les conditions générales des Services Apple Media (d’accessoires tiers, ou d’applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇://▇ partie, afin de les utiliser avec une Apple Watch. Certains de ces droits sont disponibles sous des licences distinctes de celles d’Apple. Pour obtenir plus de renseignements sur le développement d’appareils et d’accessoires ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie adaptés à une Apple Watch, consultez https://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/programs/internet-services/itunesmfi/. Pour en savoir plus sur le développement d’applications logicielles adaptées à une Apple Watch, visitez https://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇.
(b) (« Règles d’utilisation »)Sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :télécharger les Mises à jour du Logiciel watchOS qu’Apple peut mettre à disposition pour le modèle de votre Apple Watch afin de mettre à jour ou de restaurer le logiciel de n’importe quelle Apple Watch en votre possession ou sous votre contrôle. La présente licence n’autorise pas la mise à jour ni la restauration d’une Apple Watch n’étant pas sous votre contrôle ou que vous ne possédez pas et vous interdit la distribution et la mise à disposition des Mises à jour du Logiciel watchOS sur un réseau où elles pourraient être utilisées par plusieurs appareils ou ordinateurs.
(ic) téléchargerVous ne pouvez pas et vous acceptez de ne pas, installerque ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, utiliser copier (sauf et exécuterexclusivement dans les limites permises par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, déchiffrer, modifier, tenter de dériver le code source ou créer des produits dérivés du Logiciel watchOS ou de tout autre service proposé par le Logiciel watchOS, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou par les conditions générales régissant l’utilisation de composants open source pouvant être inclus dans le Logiciel watchOS). ▇▇▇▇ acceptez de ne pas retirer, dissimuler ou altérer un quelconque avis de propriété (y compris ▇▇▇ ▇▇▇▇ sur les marques et sur les droits d’auteur) susceptible d’être apposé sur ou contenu dans le Logiciel watchOS.
(d) Le Logiciel watchOS peut être utilisé pour la reproduction de contenu pour autant que cette utilisation se limite à la reproduction de contenu non protégé par des droits d’auteur, dont vous avez la propriété, pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d’une autorisation légale. En dépit de ce qui précède, il vous est interdit de republier, de retransmettre et de reproduire des images accédées à ▇▇▇▇▇▇▇ Plans (voir ci-dessous) sous forme de fichier autonome. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus conservés sur ou accessibles via l’Apple Watch sont la propriété de leur détenteur. Ces contenus sont susceptibles d’être protégés par des droits d’auteur ou autres traités sur la propriété intellectuelle et peuvent être soumis à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) conditions d’utilisation énoncées par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie les fournissant. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple Hormis mention contraire dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Appleprésent document, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation ne vous confère aucun droit d’utilisation pour ces contenus ni n’en garantit la disponibilité.
(e) ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser le Logiciel watchOS et les Services (tel que défini dans la section 5 ci- dessous) dans le respect de la réglementation applicable, y compris de toutes les ▇▇▇▇ locales du pays ou de la région dans laquelle vous résidez ou dans laquelle vous téléchargez ou utilisez le Logiciel watchOS et les Services. Il se peut que les fonctionnalités du Logiciel watchOS et des Services ne soient pas disponibles dans toutes les langues ou toutes les régions. Certaines fonctionnalités peuvent être indisponibles ou varier selon l’âge ou la région, ou encore être limitées ou indisponibles en fonction de votre fournisseur de services. Une connexion Bluetooth à un appareil de marque Apple obtenu sous licence de volume jumelé (« Appareil jumelé ») avec Wi-Fi ou de maintenance.
C. Configuration données cellulaires est requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à pour certaines fonctionnalités du Logiciel Apple watchOS et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une Services.
(f) L’utilisation de l’App Store requiert une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous appelée identifiant Apple. Un identifiant Apple est également nécessaire pour télécharger des apps et avoir accès aux mises à jour de l’app et à certaines fonctionnalités du Logiciel watchOS et des Services. Par ailleurs, vous reconnaissez que de nombreuses fonctionnalités et de nombreux Services du Logiciel watchOS transmettent et reçoivent des données, notamment des téléchargements et des mises à jour d’apps, et peuvent entraîner des frais sur votre plan de données. Dès lors, vous êtes responsable desdits frais. Vous pouvez contrôler quelles applications sont autorisées à utiliser des données cellulaires et afficher une estimation de la quantité de données que ces applications ont consommées dans Réglages > Données cellulaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter le nom d’identifiant AppleGuide d’utilisation de votre Apple Watch
(g) Si l’installation automatique d’apps est activée, les apps présentes sur l’Appareil jumelé qui fonctionnent également avec l’Apple Watch seront automatiquement installées et apparaîtront sur l’écran d’accueil de votre Apple Watch. Vous pouvez désactiver l’installation automatique d’apps sur votre Apple Watch en effectuant les étapes suivantes : sur l’Appareil jumelé, ouvrez l’app Watch, touchez Général et désactivez l’option Installation automatique. Si les téléchargements automatiques d’apps sont activés, les nouveaux achats d’app réalisés sur l’Apple Watch ou sur l’Appareil jumelé peuvent se télécharger automatiquement sur ces appareils. Vous pouvez désactiver la fonction de téléchargement automatique d’apps sur votre Apple Watch en effectuant l’un des réglages suivants : (i) sur l’Appareil jumelé, accédez à l’app Watch, touchez Ma montre, touchez App Store, puis désactivez Téléchargements automatiques ; ou (ii) sur votre Apple Watch, accédez à Réglages, touchez App Store, puis désactivez Téléchargements automatiques. Si les mises à jour automatiques d’apps sont activées, les mises à jour d’apps sur l’Apple Watch ou sur l’Appareil jumelé peuvent se télécharger automatiquement sur ces appareils le cas échéant. Vous pouvez désactiver la fonction de mise à jour automatique d’apps sur votre Apple Watch en effectuant l’un des réglages suivants : (i) sur l’Appareil jumelé, ouvrez l’app Watch, touchez Ma montre, touchez App Store, puis désactivez Mises à jour automatiques ; ou (ii) sur votre Apple Watch, accédez à Réglages, touchez App Store, puis désactivez Mises à jour automatiques.
(h) L’utilisation de l’Apple Watch, dans certaines circonstances, peut vous distraire et ▇▇▇▇▇▇ ▇▇▇▇ à une situation dangereuse (évitez par exemple de taper des messages lorsque vous êtes au volant ou de mettre des écouteurs lorsque vous faites du vélo). En utilisant l’Apple Watch, vous acceptez d’assumer la responsabilité de vous conformer aux règles interdisant ou limitant l’utilisation des téléphones mobiles ou des écouteurs (par exemple, l’obligation d’utiliser des solutions mains libres pour passer des appels en conduisant).
(i) L’Apple Watch n’est pas un appareil médical et ne peut pas être utilisé comme substitut à un diagnostic médical émis par un professionnel. Il n’est pas conçu ni prévu pour réaliser des diagnostics ni pour guérir, traiter, prévenir ou ▇▇▇▇▇▇ contre une condition ou maladie. Consultez votre prestataire de santé avant de prendre une quelconque décision relative à votre santé.
(j) Consultez votre médecin avant de commencer ou de modifier un programme d’exercice avec l’Apple Watch. Faites attention et soyez attentif lorsque vous réalisez des exercices physiques. Arrêtez immédiatement si vous ressentez une douleur, une sensation d’étourdissement, de vertiges, de fatigue importante ou des difficultés à respirer. En réalisant des exercices physiques, vous endossez la responsabilité des risques liés à une telle activité, y compris toute blessure. Si vous avez un problème de santé sur lequel l’Apple Watch pourrait, selon vous, avoir une influence (par exemple des attaques, des évanouissements, des fatigues visuelles ou des maux de tête), consultez votre médecin avant d’utiliser l’Apple Watch.
(k) Certaines fonctionnalités du Logiciel watchOS peuvent tenter de fournir une assistance dans des situations liées à la sécurité, ▇▇▇▇▇▇ que toute fonction de détection liée à la sécurité, et vous mettre en contact avec les services d’urgence (le cas échéant). Apple ne garantit pas la disponibilité, l’exactitude, l’exhaustivité, la fiabilité ou le degré d’actualité de ces fonctionnalités. Ces fonctionnalités ne sauraient constituer une aide unique dans des situations où une assistance plus immédiate ou efficace est disponible et peut être obtenue. ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser ces fonctionnalités à vos risques et périls et d’exercer un jugement indépendant, et qu’Apple, ses sociétés affiliées, ses agents ou ses représentants ▇▇▇▇▇▇ n’assument aucune responsabilité envers vous quant à votre utilisation de ces fonctionnalités et aux conséquences qui en résultent dans les limites autorisées par la loi.
(I) Sous réserve des conditions de la présente Licence, vous êtes autorisé à utiliser les caractères Memoji inclus dans le Logiciel Apple ou créés avec ce dernier (ci-après, les « Caractères système »)
(i) lors de l’exécution du Logiciel Apple et (ii) pour créer vos propres projets et contenus originaux à des fins personnelles et non commerciales. Aucune autre utilisation des Caractères système n’est autorisée par la présente Licence, y compris notamment la reproduction, l’affichage, la représentation, l’enregistrement, la publication ou la redistribution de tout Caractère système dans un contexte commercial, lucratif, non lucratif ou de partage public.
Appears in 1 contract
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de logiciel Apple standard ou préinstallé Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez acquis le logiciel Apple dans le Mac App StoreStore ou sous une licence ou maintenance de volume ou tout autre accord écrit passé avec Apple, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, les termes de la présente Licence standard à copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le logiciel Apple préinstallé sur un matériel de marque Apple.
B. License du Mac App Store Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media de l’App Store (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/legal/itunes/ww/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS Mac OS X Snow Leopard ou Mac OS X Snow Leopard Server (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèquebibliothèque ;
(iii) installer, utiliser et exécuter jusqu’à deux (2) copies supplémentaires du logiciel Apple sur des systèmes d’exploitation virtuels sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez qui exécute déjà le logiciel Apple. L’autorisation accordée par la section 2B(iii) susmentionnée ne vous permet pas d’utiliser les copies virtuelles du logiciel Apple avec des service de bureau, de travail en temps partagé, de partage de terminal ou d’autres types de service similaires.
B. C. Licence de volume ou de maintenance. maintenance Si vous avez obtenu le Logiciel logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À A l’exception d’autres accords accord passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant D. Utilisateur du milieu académique Si vous avez acquis le logiciel Apple Soyez attentif à un tarif préférentiel destiné au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par milieu académique, vous devez répondre au profil d’utilisateur final éducatif éligible pour utiliser ce logiciel Apple. En outreCette désignation regroupe les étudiants, l’utilisation de les facultés, le personnel et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention l’administration d’un établissement ou d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passeinstitution où est dispensé un enseignement (campus universitaire, connue sous le nom d’identifiant Appleécole fondamentale publique ou privée, par exemple).
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu (a) Sujet aux conditions générales de cette Licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour utiliser le Logiciel de l’Apple Watch sur une seule Apple Watch. À l’exception de ce qui est permis dans la section 2(b) ci-dessous, et à moins que cela ne soit prévu dans le Mac App Storecadre d’un contrat distinct passé entre Apple et vous-même, sujet aux termes cette Licence n’autorise ni le fonctionnement du Logiciel de l’Apple Watch sur plus d’une montre Apple à la présente fois, ni la distribution ou la mise à disposition du Logiciel de l’Apple Watch sur un réseau où le Logiciel pourrait être utilisé par plusieurs appareils. Cette licence et conformément aux règles ne vous accorde aucun droit d’utilisation des Services interfaces propriétaires Apple ou d’autres propriétés intellectuelles touchant à la conception, le développement, la fabrication, la concession de licence ou la distribution d’appareils et du Contenu définies dans les conditions générales d’accessoires, ou à des Services applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie, utilisables avec une Apple Media (Watch. Certains de ces droits sont disponibles sous des licences distinctes de celles d’Apple. Pour obtenir plus de renseignements sur le développement, d’appareils et d’accessoires ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie adaptés à une Apple Watch, consultez ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/programs/internet-services/itunesmfi/. Pour en savoir plus sur le développement d’applications logicielles adaptées à une Apple Watch, envoyez un courrier électronique à ▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇@▇▇▇▇▇.▇▇▇.
(b) (« Règles d’utilisation »)Sujet aux conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :télécharger les Mises à jour du Logiciel de l’Apple Watch qu’Apple peut mettre à disposition pour le modèle de votre Apple Watch afin de mettre à jour ou de restaurer le logiciel de n’importe quelle Apple Watch en votre possession ou sous votre contrôle. La présente licence n’autorise pas la mise à jour ou la restauration de l’Apple Watch n’étant pas sous votre contrôle ou que vous ne possédez pas, et vous interdit la distribution et la mise à disposition des Mises à jour du Logiciel de l’Apple Watch sur un réseau où elles pourraient être utilisées par plusieurs appareils ou ordinateurs.
(ic) téléchargerVous ne pouvez pas et vous acceptez de ne pas, installerque ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, utiliser copier (sauf et exécuterexclusivement dans les limites permises par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, tenter de dériver le code source du, déchiffrer, modifier ou créer des produits dérivés du, Logiciel de l’Apple Watch ou tout autre service proposé par le Logiciel de l’Apple Watch, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou par les conditions générales régissant l’utilisation de composants open source pouvant être inclus dans le Logiciel de l’Apple Watch).
(d) Le Logiciel de l’Apple Watch peut être utilisé pour la reproduction de contenu pour autant que cette utilisation se limite à la reproduction de contenu non protégé par des droits d’auteur, dont vous avez la propriété, pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d’une autorisation légale. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus conservés sur ou accessibles via l’Apple Watch sont la propriété de leur détenteur. Ces contenus peuvent être protégés par des droits d’auteur ou d’autres ▇▇▇▇ et traités sur la propriété intellectuelle et peuvent être soumis à des fins personnelles et non commercialesconditions d’utilisation énoncées par ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie fournissant lesdits contenus. Sauf mention contraire dans la présente Licence, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent ne vous concède aucun droit d’utilisation de tels contenus et ne garantit pas la disponibilité permanente de ceux-ci.
(e) ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser le nombre Logiciel de copies l’Apple Watch et les Services (tel que défini dans la section 5 ci-dessous) dans le respect de la réglementation applicable, y compris de toutes les ▇▇▇▇ locales du pays ou de la région dans laquelle vous résidez ou dans laquelle vous téléchargez ou utilisez le Logiciel de l’Apple Watch et les Services. Il se peut que les fonctionnalités du Logiciel Apple que vous êtes autorisé de l’Apple Watch et des Services ne soient pas disponibles dans toutes les langues ou toutes les régions. Certaines fonctionnalités peuvent varier selon les régions, limitées ou indisponibles en fonction de votre fournisseur de services. Une connexion Bluetooth à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume un appareil iOS jumelé (« Appareil iOS jumelé ») Wi- Fi ou de maintenance.
C. Configuration données cellulaires est requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à pour certaines fonctionnalités du Logiciel Apple de l’Apple Watch et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une Services tels que FaceTime audio ou iMessage.
(f) L’utilisation de l’App Store requiert une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous appelée identifiant Apple. Un identifiant Apple est également nécessaire pour avoir accès aux mises à jour de l’app et à certaines fonctionnalités du Logiciel de l’Apple Watch et des Services. Par ailleurs, vous reconnaissez que de nombreuses fonctionnalités et de nombreux Services du Logiciel de l’Apple Watch transmettent des données et peuvent entraîner des frais sur votre plan de données, frais dont vous êtes responsable. Vous pouvez contrôler quelles applications sont autorisées à utiliser des données cellulaires et afficher une estimation de la quantité de données que ces applications ont consommées dans les Réglages > Données cellulaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter le nom d’identifiant AppleGuide d’utilisateur de votre Apple Watch
(g) L’utilisation de l’Apple Watch, dans certaines circonstances, peut vous distraire et ▇▇▇▇▇▇ ▇▇▇▇ à une situation dangereuse (par exemple, évitez d’envoyer des messages lorsque vous êtes au volant ou de mettre des écouteurs lorsque vous faites du vélo. En utilisant l’Apple Watch, vous acceptez d’assumer la responsabilité de vous conformer aux règles interdisant ou limitant l’utilisation des téléphones mobiles ou des écouteurs (par exemple, l’obligation d’utiliser des solutions mains libres pour passer des appels en conduisant).
(h) Apple Watch, le capteur de fréquence cardiaque et ses données, y compris les apps de l’Apple Watch, ne sont pas des appareils médicaux et sont destinés uniquement à des fins d’exercices physiques. Ils n’ont pas été conçus ni prévus pour réaliser des diagnostics ou pour guérir, traiter, ▇▇▇▇▇▇ ou prévenir aucune maladie.
(i) Consultez votre médecin, avant de commencer ou de modifier un programme d’exercice avec l’Apple Watch. Faites attention et soyez attentif lorsque vous réalisez des exercices physiques. Arrêtez immédiatement si vous ressentez une douleur, une sensation d’étourdissement, de vertiges, de fatigue importante ou des difficultés à respirer. En faisant des exercices physiques, vous endossez la responsabilité des risques liés à une telle activité, y compris toute blessure. Si vous avez un problème de santé sur lequel l’Apple Watch pourrait, selon vous, avoir une influence (par exemple des attaques, des évanouissements, des fatigues visuelles ou des maux de tête), consultez votre médecin avant d’utiliser l’Apple Watch.
Appears in 1 contract
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes (a) Sous réserve des conditions de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies usages autorisés par les Règles d’usage stipulées dans les conditions Conditions générales des Services Apple Media (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/itunes) (« Règles d’utilisation »)de l’App Store, une vous bénéficiez d’une licence limitée, limitée non transmissible transférable vous autorisant à installer et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du le Logiciel Apple Claris sur chaque ordinateur tout appareil compatible de marque Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac iOS que vous possédez ou contrôlez. Vous n’êtes pas autorisé à distribuer ni rendre le Logiciel Claris disponible sur un réseau sur lequel il pourrait être utilisé par plusieurs appareils en même temps. Vous ne pouvez pas louer, louer en crédit-bail, prêter, vendre, redistribuer ni concéder des licences du Logiciel Claris. Vous pouvez utiliser ce Logiciel pour accéder aux données stockées sur Claris Server ou Claris Studio si vous avez acheté les droits d’accès sous l’un des programmes de « licence en volume Claris » (exemples : contrat annuel de licence sur site pour Problem Solvers Circle, licence en volume annuelle, etc.). Les termes de la licence en volume applicable (« Claris volume license agreement ») régiront vos droits d’accès.
(b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenanceen volume. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple Claris dans le cadre d’un programme de licence en volume (par exemple, le programme de volume licence de site annuelle de Problem Solvers Circle ou le programme de maintenance d’Applelicence en Volume Claris Platform Bundle) avec Claris, les termes conditions générales de celle-ci déterminent votre licence en volume détermineront le nombre de copies du Logiciel Apple Claris que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs appareils Apple de marque Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par Dans la mesure où vous êtes autorisé à déployer ou autrement mettre à disposition le Logiciel Claris aux utilisateurs finaux au sein de votre Entreprise ou Organisation, vous acceptez de vous assurer que chaque utilisateur final connaît et respecte les conditions générales de cette Licence. Sauf accord écrit avec Applede ▇▇▇▇▇▇, tous les autres termes et conditions de la présente cette Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous dans le cadre d’une licence de volume ou de maintenanceen volume.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif (c) Forfait gratuit. Si vous accédez au fait Logiciel ou au Service (collectivement dénommés « Service ») dans le cadre du Forfait gratuit (« Forfait gratuit »), les conditions suivantes s’appliquent à vous et la section 5 ci-dessous est modifiée afin que le Logiciel Apple est pris Forfait gratuit soit fourni « EN L’ÉTAT » et « SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE ». Si cette clause de non-responsabilité n’est pas appliquée dans certaines juridictions, la responsabilité de ▇▇▇▇▇▇ ne doit en charge uniquement aucun cas dépasser cinq dollars (5,00 USD). Dans le cadre du forfait gratuit, vous, en tant qu’individu, pouvez accéder et utiliser le Service et inviter jusqu’à un (1) utilisateur unique supplémentaire à accéder et à utiliser le Service conformément aux conditions générales suivantes. Tout accès au Service nécessite un compte Claris ID. Chaque utilisateur doit avoir son propre compte Claris ID et un compte Claris ID ne peut pas être partagé entre plusieurs utilisateurs. Lorsque vous utilisez le Forfait gratuit, vous et votre utilisateur supplémentaire êtes autorisés à accéder et à utiliser le service sous réserve des limites et restrictions d’utilisation collectives suivantes :
(i) jusqu’à 500 Mo de stockage d’enregistrements et 2 Go de stockage de fichiers multimédias pour Claris Studio ;
(ii) jusqu’à 5 000 enregistrements par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué table pour Claris Pro ; (iii) jusqu’à 500 pas par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.mois pour Claris Connect ; et
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux Sous réserve des termes et conditions de la présente licence Licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies Mac App Store stipulées dans les termes et conditions générales des Services Apple Media de l’App Store (▇« Règles d’utilisation ») disponibles à l’adresse : ▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/legal/itunes) (« Règles d’utilisation »/ww), une vous bénéficiez d’une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) téléchargerde téléchargement, installerd’installation, utiliser d’utilisation et exécuter, d’exécution à des fins personnelles et non commerciales, une commerciales d’une (1) copie du Logiciel Apple directement sur chaque ordinateur de marque Apple exécutant une version compatible de macOS OS X (« ordinateur Ordinateur Mac ») que vous possédez ou que vous contrôlez ;; et
(ii) si vous appartenez à une société commerciale pour les entreprises commerciales ou une institution du secteur les institutions éducatives, de l’éducationtéléchargement, pour téléchargerd’installation, installer, utiliser d’utilisation et exécuter une d’exécution d’une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : à des fins soit
(a) d’utilisation par un seul individu une seule personne sur chaque ordinateur chacun des ordinateurs Mac que vous possédez ou contrôlez, ou soit (b) d’utilisation par plusieurs individus partageant personnes sur un seul ordinateur Mac partagé que vous possédez ou contrôlez ; contrôlez. Cela permet par exemple, exemple à un employé peut utiliser d’utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail bureau Mac de bureau que sur son ordinateur portable Mac de travail portable ou à plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent d’utiliser tour à tour le Logiciel Apple sur un seul ordinateur Mac situé dans une bibliothèque ou dans un centre informatique. Vous êtes autorisé à utiliser le Logiciel Apple installé sur pour vous connecter à, et pour administrer, un ordinateur Mac situé dans un centre nombre illimité d’ordinateurs de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs marque Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés .
B. Vous reconnaissez qu’il vous est interdit de copier (sauf dans les cas expressément autorisés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent licence ou les Règles d’utilisation), de décompiler, de procéder à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence l’ingénierie inverse, de volume désassembler, d’essayer de déduire le code source, de décrypter, de modifier ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités créer des produits dérivés du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur de tout service fourni par le Logiciel Apple ou de toute partie de ce dernier, ni de permettre à d’autres de le faire (sauf et d’un mot uniquement dans la mesure où ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ restrictions sont interdites par les ▇▇▇▇ en vigueur ou les conditions de passelicence relatives à l’utilisation d’éventuels composants open source inclus dans le Logiciel Apple).
C. Les droits accordés par la présente Licence ne vous autorisent pas à installer, connue sous utiliser ou exécuter le nom d’identifiant Logiciel Apple sur un ordinateur qui ne soit pas de marque Apple. Vous vous engagez à ne pas enfreindre cette condition et à ne pas permettre à d’autres personnes de le faire. Sauf autorisation expresse stipulée dans la présente licence : (i) seul un utilisateur à la fois peut utiliser le Logiciel Apple et (ii) vous n’avez pas l’autorisation de rendre le Logiciel Apple disponible sur un réseau où il pourrait être exécuté ou utilisé simultanément par plusieurs ordinateurs. La location, le leasing, le prêt, la vente, la redistribution ou l’octroi de sous-licences du Logiciel Apple vous sont interdits.
D. Dans la mesure où vous collectez des données ou des informations ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie à l’aide du Logiciel Apple, y accédez ou les utilisez, vous reconnaissez et acceptez d’obtenir tous les droits et autorisations nécessaires. Vous acceptez en outre de vous conformer à toute loi et réglementation applicable, y compris toute loi et réglementation relative à la confidentialité et à la collecte de données, pour toute utilisation ou collecte de données ou d’informations à l’aide du Logiciel Apple.
Appears in 1 contract
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu (a) Sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour utiliser le Logiciel watchOS sur une seule Apple Watch. À l’exception de ce qui est permis dans la section 2(b) ci-dessous, et à moins que cela ne soit prévu dans le Mac App Storecadre d’un contrat distinct passé entre Apple et vous-même, sujet aux termes cette Licence n’autorise ni le fonctionnement du Logiciel watchOS sur plus d’une Apple Watch à la fois, ni la distribution ou la mise à disposition du Logiciel watchOS sur un réseau où le Logiciel pourrait être utilisé par plusieurs appareils. Cette licence ne vous accorde aucun droit d’utiliser des interfaces propriétaires Apple ou d’autres propriétés intellectuelles dans la conception, le développement, la fabrication, la concession de licence ou la présente licence distribution d’appareils et conformément aux règles d’utilisation d’accessoires tiers, ou d’applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie, afin de les utiliser avec une Apple Watch. Certains de ces droits sont disponibles sous des Services licences distinctes de celles d’Apple. Pour obtenir plus de renseignements sur le développement d’appareils et du Contenu définies dans les conditions générales des Services d’accessoires ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie adaptés à une Apple Media (Watch, consultez ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/programs/internet-services/itunesmfi/. Pour en savoir plus sur le développement d’applications logicielles adaptées à une Apple Watch, visitez ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇.
(b) (« Règles d’utilisation »)Sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :télécharger les Mises à jour du Logiciel watchOS qu’Apple peut mettre à disposition pour le modèle de votre Apple Watch afin de mettre à jour ou de restaurer le logiciel de n’importe quelle Apple Watch en votre possession ou sous votre contrôle. La présente licence n’autorise pas la mise à jour ni la restauration d’une Apple Watch n’étant pas sous votre contrôle ou que vous ne possédez pas et vous interdit la distribution et la mise à disposition des Mises à jour du Logiciel watchOS sur un réseau où elles pourraient être utilisées par plusieurs appareils ou ordinateurs.
(ic) téléchargerVous ne pouvez pas et vous acceptez de ne pas, installerque ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, utiliser copier (sauf et exécuterexclusivement dans les limites permises par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, déchiffrer, modifier, tenter de dériver le code source ou créer des produits dérivés du Logiciel watchOS ou de tout autre service proposé par le Logiciel watchOS, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou par les conditions générales régissant l’utilisation de composants open source pouvant être inclus dans le Logiciel watchOS). ▇▇▇▇ acceptez de ne pas retirer, dissimuler ou altérer un quelconque avis de propriété (y compris ▇▇▇ ▇▇▇▇ sur les marques et sur les droits d’auteur) susceptible d’être apposé sur ou contenu dans le Logiciel watchOS.
(d) Le Logiciel watchOS peut être utilisé pour la reproduction de contenu pour autant que cette utilisation se limite à la reproduction de contenu non protégé par des droits d’auteur, dont vous avez la propriété, pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d’une autorisation légale. En dépit de ce qui précède, il vous est interdit de republier, de retransmettre et de reproduire des images accédées à ▇▇▇▇▇▇▇ Plans (voir ci-dessous) sous forme de fichier autonome. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus conservés sur ou accessibles via l’Apple Watch sont la propriété de leur détenteur. Ces contenus sont susceptibles d’être protégés par des droits d’auteur ou autres traités sur la propriété intellectuelle et peuvent être soumis à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) conditions d’utilisation énoncées par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie les fournissant. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple Hormis mention contraire dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Appleprésent document, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation ne vous confère aucun droit d’utilisation pour ces contenus ni n’en garantit la disponibilité.
(e) ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser le Logiciel watchOS et les Services (tel que défini dans la section 5 ci- dessous) dans le respect de la réglementation applicable, y compris de toutes les ▇▇▇▇ locales du pays ou de la région dans laquelle vous résidez ou dans laquelle vous téléchargez ou utilisez le Logiciel watchOS et les Services. Il se peut que les fonctionnalités du Logiciel watchOS et des Services ne soient pas disponibles dans toutes les langues ou toutes les régions. Certaines fonctionnalités peuvent être indisponibles ou varier selon l’âge ou la région, ou encore être limitées ou indisponibles en fonction de votre fournisseur de services. Une connexion Bluetooth à un appareil de marque Apple obtenu sous licence de volume jumelé (« Appareil jumelé ») avec Wi-Fi ou de maintenance.
C. Configuration données cellulaires est requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à pour certaines fonctionnalités du Logiciel Apple watchOS et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une Services.
(f) L’utilisation de l’App Store requiert une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous appelée identifiant Apple. Un identifiant Apple est également nécessaire pour télécharger des apps et avoir accès aux mises à jour de l’app et à certaines fonctionnalités du Logiciel watchOS et des Services. Par ailleurs, vous reconnaissez que de nombreuses fonctionnalités et de nombreux Services du Logiciel watchOS transmettent et reçoivent des données, notamment des téléchargements et des mises à jour d’apps, et peuvent entraîner des frais sur votre plan de données. Dès lors, vous êtes responsable desdits frais. Vous pouvez contrôler quelles applications sont autorisées à utiliser des données cellulaires et afficher une estimation de la quantité de données que ces applications ont consommées dans Réglages > Données cellulaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter le nom d’identifiant AppleGuide d’utilisation de votre Apple Watch
(g) Si l’installation automatique d’apps est activée, les apps présentes sur l’Appareil jumelé qui fonctionnent également avec l’Apple Watch seront automatiquement installées et apparaîtront sur l’écran d’accueil de votre Apple Watch. Vous pouvez désactiver l’installation automatique d’apps sur votre Apple Watch en effectuant les étapes suivantes : sur l’Appareil jumelé, ouvrez l’app Watch, touchez Général et désactivez l’option Installation automatique. Si les téléchargements automatiques d’apps sont activés, les nouveaux achats d’app réalisés sur l’Apple Watch ou sur l’Appareil jumelé peuvent se télécharger automatiquement sur ces appareils. Vous pouvez désactiver la fonction de téléchargement automatique d’apps sur votre Apple Watch en effectuant l’un des réglages suivants : (i) sur l’Appareil jumelé, accédez à l’app Watch, touchez Ma montre, touchez App Store, puis désactivez Téléchargements automatiques ; ou (ii) sur votre Apple Watch, accédez à Réglages, touchez App Store, puis désactivez Téléchargements automatiques. Si les mises à jour automatiques d’apps sont activées, les mises à jour d’apps sur l’Apple Watch ou sur l’Appareil jumelé peuvent se télécharger automatiquement sur ces appareils le cas échéant. Vous pouvez désactiver la fonction de mise à jour automatique d’apps sur votre Apple Watch en effectuant l’un des réglages suivants : (i) sur l’Appareil jumelé, ouvrez l’app Watch, touchez Ma montre, touchez App Store, puis désactivez Mises à jour automatiques ; ou (ii) sur votre Apple Watch, accédez à Réglages, touchez App Store, puis désactivez Mises à jour automatiques.
(h) L’utilisation de l’Apple Watch, dans certaines circonstances, peut vous distraire et ▇▇▇▇▇▇ ▇▇▇▇ à une situation dangereuse (évitez par exemple de taper des messages lorsque vous êtes au volant ou de mettre des écouteurs lorsque vous faites du vélo). En utilisant l’Apple Watch, vous acceptez d’assumer la responsabilité de vous conformer aux règles interdisant ou limitant l’utilisation des téléphones mobiles ou des écouteurs (par exemple, l’obligation d’utiliser des solutions mains libres pour passer des appels en conduisant).
(i) L’Apple Watch n’est pas un appareil médical et ne peut pas être utilisé comme substitut à un diagnostic médical émis par un professionnel. Il n’est pas conçu ni prévu pour réaliser des diagnostics ni pour guérir, traiter, prévenir ou ▇▇▇▇▇▇ contre une condition ou maladie. Consultez votre prestataire de santé avant de prendre une quelconque décision relative à votre santé.
(j) Consultez votre médecin avant de commencer ou de modifier un programme d’exercice avec l’Apple Watch. Faites attention et soyez attentif lorsque vous réalisez des exercices physiques. Arrêtez immédiatement si vous ressentez une douleur, une sensation d’étourdissement, de vertiges, de fatigue importante ou des difficultés à respirer. En réalisant des exercices physiques, vous endossez la responsabilité des risques liés à une telle activité, y compris toute blessure. Si vous avez un problème de santé sur lequel l’Apple Watch pourrait, selon vous, avoir une influence (par exemple des attaques, des évanouissements, des fatigues visuelles ou des maux de tête), consultez votre médecin avant d’utiliser l’Apple Watch.
(k) Certaines fonctionnalités du Logiciel watchOS peuvent tenter de fournir une assistance dans des situations liées à la sécurité, ▇▇▇▇▇▇ que toute fonction de détection liée à la sécurité, et vous mettre en contact avec les services d’urgence (le cas échéant). Apple ne garantit pas la disponibilité, l’exactitude, l’exhaustivité, la fiabilité ou le degré d’actualité de ces fonctionnalités. Ces fonctionnalités ne sauraient constituer une aide unique dans des situations où une assistance plus immédiate ou efficace est disponible et peut être obtenue. ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser ces fonctionnalités à vos risques et périls et d’exercer un jugement indépendant, et qu’Apple, ses sociétés affiliées, ses agents ou ses représentants ▇▇▇▇▇▇ n’assument aucune responsabilité envers vous quant à votre utilisation de ces fonctionnalités et aux conséquences qui en résultent dans les limites autorisées par la loi.
(I) Sous réserve des conditions de la présente Licence, vous êtes autorisé à utiliser les caractères Memoji inclus dans le Logiciel Apple ou créés avec ce dernier (ci-après, les « Caractères système »)
(i) lors de l’exécution du Logiciel Apple et (ii) pour créer vos propres projets et contenus originaux à des fins personnelles et non commerciales. Aucune autre utilisation des Caractères système n’est autorisée par la présente Licence, y compris notamment la reproduction, l’affichage, la représentation, l’enregistrement, la publication ou la redistribution de tout Caractère système dans un contexte commercial, lucratif, non lucratif ou de partage public.
Appears in 1 contract
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans (Lot) La présente licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel Apple sur un ordinateur de bureau Apple et sur un ordinateur portable Apple à condition que vous soyez l'utilisateur et le Mac App Store, sujet aux termes de propriétaire desdits ordinateurs.Vous êtes autorisé à transférer votre copie du Logiciel Apple accordée par la présente licence d'une plateforme matérielle G4 à une plateforme matérielle G5 d'Apple.
B. Le Logiciel Apple peut être utilisé pour la reproduction de matériel aussi longtemps que cette utilisation se limite à la reproduction de matériel non protégé par des droits d'auteur, de matériel dont vous avez la propriété des droits d'auteurs, ou de matériel pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d'une autorisation légale. La présente licence n'autorise le fonctionnement du logiciel Apple ni sur plus d'un ordinateur à la fois, ni sur un réseau où il pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule copie du logiciel Apple en langage machine aux fins exclusives de sauvegarde, à condition que cette copie de sauvegarde reproduise impérativement les informations relatives aux droits d'auteur ou autres droits de propriété figurant sur l'original.
▇. ▇▇▇▇ et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies exclusivement dans les conditions générales limites permises par la présente licence ou la législation en vigueur, vous ne pouvez copier, décompiler, procéder à l'ingénierie inverse, démonter, modifier ni créer des Services produits dérivés du logiciel Apple Media (ou de toute partie de ce dernier. LE LOGICIEL APPLE N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE UTILISÉ DANS LE FONCTIONNEMENT D'INSTALLATIONS NUCLÉAIRES, DE SYSTÈMES DE NAVIGATION OU DE COMMUNICATION AÉRIENNES, DE SYSTÈMES DE CONTRÔLE DE TRAFIC AÉRIEN, D'APPAREILS DE SURVIE ARTIFICIELLE OU AUTRES ÉQUIPEMENTS ALORS QU'UNE DÉFAILLANCE DU LOGICIEL APPLE POURRAIT PROVOQUER LA MORT OU ▇▇ ▇▇▇▇▇://▇ DOMMAGES CORPORELS OU ÉCOLOGIQUES.
D. Les termes de licence supplémentaires exposés ci-après seront appliqués aux produits énumérés dans la Section D ci-dessous.
a) Logiciel Soundtrack. Vous pouvez utiliser le contenu audio (appelé "Contenu audio") d'Apple et ▇▇▇.▇ ▇▇▇▇▇.▇ partie, fourni avec le logiciel Apple, sans avoir à ▇▇▇/ legal▇▇▇ de droits d'auteur, pour créer vos pistes audio pour vos projets vidéo et audio. Vous pouvez diffuser et/internet-services/itunes) (« Règles d’utilisation »)ou distribuer vos pistes audio son créés à l'aide du Contenu audio. Toutefois, une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, les boucles audio individuelles ne doivent en aucun cas être distribuées à des fins personnelles et non commercialescommerciales ou de manière autonome, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible ni être regroupées entièrement ou partiellement sous forme d'échantillons audio, d'effets sonores ou de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;thèmes musicaux.
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenanceLiveType. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous Vous êtes autorisé à téléchargerutiliser les images numériques, installerles photographies, utiliser les animations, les graphismes ou d'autres réalisations artistiques, y compris textures, objets, cadres, caches et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez LiveFonts (le "Contenu visuel") fournis avec le logiciel d'Apple, sans avoir à ▇▇▇▇▇▇ de droits d'auteur, pour créer vos propres titres ou contrôlezautres réalisations artistiques. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec AppleVous êtes autorisé à diffuser et/ou à distribuer vos propres créations élaborées à l'aide du Contenu visuel. Vous pouvez utiliser, tous les termes reproduire ou modifier le Contenu visuel pour créer votre produit et distribuer votre produit fini. Vous n'êtes cependant pas autorisé à distribuer le Contenu visuel de la présente Licence s’appliquent manière autonome, ni à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu le regrouper entièrement ou partiellement sous licence forme de volume graphismes ou de maintenanced'animations.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de Logiciel Apple à copie unique ou préinstallé. Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez obtenu le Logiciel Apple tel que décrit dans la section 2B, 2C ou 2D, une licence ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ familial ou de mise à niveau pour le Logiciel Apple, une licence de non- exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, ces conditions de licence pour copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le Logiciel Apple préinstallé sur un appareil de marque Apple et que n’associez pas ledit logiciel à votre compte Mac App Store, tel que décrit dans la section 2C.
B. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store ou que vous avez associé le Logiciel Apple préinstallé avec votre compte Mac App Store, tel que décrit dans la section 2C, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media de l’App Store (▇▇▇▇▇://http:// ▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet▇▇/▇▇▇▇▇/▇▇▇▇▇▇▇▇-services▇▇▇▇▇▇▇▇/itunes▇▇▇▇▇▇/▇▇/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS OS X (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. C. Association avec le Mac App Store. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple accompagnant la présente Licence préinstallé par Apple sur du matériel Apple, vous avez la possibilité d’associer ledit Logiciel Apple à votre compte Mac App Store. Si vous choisissez de le faire, toute autre application logicielle Apple également préinstallée par Apple sur votre matériel Apple lors de l’achat (excepté OS X, Safari et les applications et outils système) (« Applications associées » sont automatiquement associées à votre compte Mac App Store. Le Logiciel Apple et les Applications associées sont par conséquent sujets aux Règles d’utilisation en place et lieu des termes de la licence à copie unique et ne sont pas transmissibles. Tout autre termes de licence originaux accompagnant ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ Applications associées restent en vigueur. En association le Logiciel Apple et tout autre applications dudit Logiciel à votre compte Mac App Store, vous acceptez qu’Apple puisse utiliser et conserver votre identifiant Apple (tel que décrit dans la section 2E) et un identifiant unique de votre ordinateur à des fins de vérification de votre compte.
D. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À A l’exception d’autres accords accord passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. E. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. Le Logiciel Apple s’exécute dans une interface fonctionnant avec le système d’exploitation OS X dont l’utilisation est soumise à la licence de logiciel y-relative. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App StoreCette licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois. Si vous avez obtenu une licence utilisez l'Assistant réglages pour transférer le Logiciel logiciel d'un ordinateur Apple dans le Mac App Storevers un autre ordinateur Apple, sujet aux termes veuillez noter que l'utilisation continue de la présente copie d'origine du logiciel peut être interdite une fois qu'une copie a été transférée sur un autre ordinateur, à moins que vous ne disposiez déjà d'une copie dudit logiciel fournie sous licence sur chaque ordinateur. Il est recommandé de consulter les contrats de licence de logiciel appropriés pour connaître les termes et conformément aux règles d’utilisation conditions applicables. Vous êtes autorisé à effectuer une copie du logiciel Apple (à l'exception du code d'initialisation ROM) lisible par ordinateur à des Services fins de sauvegarde uniquement, après y avoir intégré tous ▇▇▇ ▇▇▇▇ concernant le copyright et du Contenu définies dans les conditions générales autres avis de propriétaire présents sur la version originale.
B. Certains composants de ce logiciel Apple et des Services logiciels libres ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie qui l'accompagnent ont été ou peuvent être mis à disposition par Apple Media (▇sur son site Web de logiciels libres <▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal▇▇.▇▇▇/internet-services/itunes) > (« Règles d’utilisation »sous l'intitulé collectif "composants de logiciels libres"). Vous ne pouvez modifier ou remplacer ces composants, une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
qu'à condition : (i) téléchargerque le logiciel Apple modifié qui en résulte ne soit utilisé, installerau lieu du logiciel Apple non modifié, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple que sur chaque un seul ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS ; et (« ordinateur Mac »ii) que vous possédez respectiez par ailleurs les termes de cette licence et de toute autre clause régissant l'utilisation des composants de logiciels libres. Apple n'est nullement tenu d'assurer l'entretien, l'assistance technique ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution autre du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèquemodifié résultant.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’AppleC. Dans toute la mesure permise par la licence, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies des licences applicables concernant l'usage des composants Open Source et les dispositions légales applicables, vous ne pouvez copier, décompiler, procéder à l'ingénierie inverse, désassembler, modifier ni créer des produits dérivés du Logiciel logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenancetoute partie de ce dernier. LE LOGICIEL APPLE N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE UTILISÉ DANS LE FONCTIONNEMENT D'INSTALLATIONS NUCLÉAIRES, DE SYSTÈMES DE NAVIGATION OU DE COMMUNICATION AÉRIENNES, DE SYSTÈMES DE CONTRÔLE DE TRAFIC AÉRIEN, D'APPAREILS DE SURVIE ARTIFICIELLE OU AUTRES ÉQUIPEMENTS DES LORS QU'UNE DÉFAILLANCE DU LOGICIEL APPLE POURRAIT PROVOQUER LA MORT OU ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ DOMMAGES CORPORELS OU ÉCOLOGIQUES.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Stored’évaluation. Si En cas d’utilisation de la version d’évaluation du logiciel Apple, la présente licence ne vous en permet son installation et utilisation que dans le seul cadre de l’évaluation du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Cette version d’évaluation expire au bout de trente (30) jours à compter de la date du premier chargement du logiciel Apple.
B. Licence d’utilsation unique. La présente licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel Apple sur un ordinateur de bureau Apple et sur un ordinateur portable Apple à condition que vous soyez l'utilisateur et le propriétaire desdits ordinateurs. À l’exception de ce qui est expressément autorisé ci-dessous, vous seul pouvez reproduire les images, les clips vidéo et les clips audio faisant partie de la bibliothèque d’échantillons, et ce à des fins d’illustration des fonctionnalités du logiciel Apple.Vous ne pourrez donc ni les utiliser dans votre propre contenu, ni les copier. Vous pouvez intégrer dans vos propres diaporamas la musique par défaut fournie avec les thèmes « Contours de la photo » et « Panneaux aquarelle » et publier vos diaporamas dans des sites web accessibles au grand public. Vous pouvez utiliser dans vos diaporamas les pistes de musique fournies avec chacun des thèmes de diaporama uniquement dans le cadre d’un usage personnel non-commercial et à des fins de non- diffusion. Ces pistes ne peuvent pas être publiées dans des sites web accessibles au grand public.
▇. ▇▇▇▇ pouvez utiliser le Logiciel Apple pour reproduire des données dans la mesure où vous vous limitez à la reproduction de données libres de droit, dont vous détenez les droits d’auteur ou pour lesquelles vous avez obtenu un droit ou une licence pour autorisation de reproduction. Cette Licence n’autorise le fonctionnement du Logiciel Apple ni sur plus d’un ordinateur à la fois, ni sur un réseau où le Logiciel Apple pourrait être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois. Vous ne pouvez réaliser qu’une seule copie du Logiciel Apple en code objet aux fins exclusives de sauvegarde, à condition que cette copie de sauvegarde reproduise les informations relatives aux droits d’auteur ou toute autre mention relative aux droits de propriété intellectuelle figurant sur l’original. Sauf et exclusivement dans le Mac App Store, sujet aux termes de les limites permises par la présente licence ou la législation en vigueur, vous ne pouvez copier, décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, démonter, modifier ni créer des produits dérivés du logiciel Apple ou de toute partie de ce dernier.
▇. ▇▇▇▇ reconnaissez et conformément aux règles d’utilisation acceptez que les résultats de l’utilisation de la fonctionnalité Visages peuvent varier. L’utilisation de certaines fonctions du Logiciel Apple dépend des Services fonctions de votre caméra. Vous comprenez et du Contenu définies dans les conditions générales des Services Apple Media (acceptez que le téléchargement de vos photos vers un service ▇▇ ▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇ partie requiert l’acceptation des conditions générales dudit service. Au cours du téléchargement des photos depuis ou sur un tel service, le logiciel Apple peut également synchroniser les balises de photo stockées dans Aperture avec celles dont vous disposez sur ce service, ce qui peut entraîner une perte d’informations ayant trait aux balises de photo dans la photothèque d’Aperture. ▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/itunes) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible ▇ vos préférences dans Aperture et non exclusive consultez la documentation d’utilisateur pour en savoir plus. Les données de géolocalisation peuvent ne pas être disponibles pour toutes les régions et vous est accordée sont fournies uniquement pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenancevotre convenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Ni Apple, tous ni aucun de ses fournisseurs de contenu ne garantit la disponibilité, l’exactitude, la complétude, la fiabilité ou l’opportunité des données de géolocalisation affichées par les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenanceServices.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de Logiciel Apple à copie unique ou préinstallé. Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez obtenu le Logiciel Apple tel que décrit dans la section 2B, 2C ou 2D, une licence ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ familial ou de mise à niveau pour le Logiciel Apple, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, ces conditions de licence pour copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le Logiciel Apple préinstallé sur un appareil de marque Apple et que n’associez pas ledit logiciel à votre compte Mac App Store, tel que décrit dans la section 2C.
B. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store ou que vous avez associé le Logiciel Apple préinstallé avec votre compte Mac App Store, tel que décrit dans la section 2C, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media de l’App Store (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ /fr/legal/internet-services/itunes/ww/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS OS X (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. C. Association avec le Mac App Store. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple accompagnant la présente Licence préinstallé par Apple sur du matériel Apple, vous avez la possibilité d’associer ledit Logiciel Apple à votre compte Mac App Store. Si vous choisissez de le faire, toute autre application logicielle Apple également préinstallée par Apple sur votre matériel Apple lors de l’achat (excepté OS X, Safari et les applications et outils système) (« Applications associées » sont automatiquement associées à votre compte Mac App Store. Le Logiciel Apple et les Applications associées sont par conséquent sujets aux Règles d’utilisation en place et lieu des termes de la licence à copie unique et ne sont pas transmissibles. Tout autre termes de licence originaux accompagnant ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ Applications associées restent en vigueur. En association le Logiciel Apple et tout autre applications dudit Logiciel à votre compte Mac App Store, vous acceptez qu’Apple puisse utiliser et conserver votre identifiant Apple (tel que décrit dans la section 2E) et un identifiant unique de votre ordinateur à des fins de vérification de votre compte.
D. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À A l’exception d’autres accords accord passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. E. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. Le Logiciel Apple s’exécute dans une interface fonctionnant avec le système d’exploitation OS X dont l’utilisation est soumise à la licence de logiciel y-relative. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu (a) Sujet aux conditions générales de cette Licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour utiliser le Logiciel watchOS sur une seule Apple Watch. À l’exception de ce qui est permis dans la section 2(b) ci-dessous, et à moins que cela ne soit prévu dans le Mac App Storecadre d’un contrat distinct passé entre Apple et vous-même, sujet aux termes de cette Licence n’autorise ni le fonctionnement du Logiciel watchOS sur plus d’une Apple Watch à la présente fois, ni la distribution ou la mise à disposition du Logiciel watchOS sur un réseau où le Logiciel pourrait être utilisé par plusieurs appareils. Cette licence et conformément aux règles ne vous accorde aucun droit d’utilisation des Services interfaces propriétaires Apple ou d’autres propriétés intellectuelles touchant à la conception, le développement, la fabrication, la concession de licence ou la distribution d’appareils et du Contenu définies dans les conditions générales d’accessoires, ou à des Services applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie, utilisables avec une Apple Media (Watch. Certains de ces droits sont disponibles sous des licences distinctes de celles d’Apple. Pour obtenir plus de renseignements sur le développement, d’appareils et d’accessoires ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie adaptés à une Apple Watch, consultez ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/programs/internet-services/itunesmfi/. Pour en savoir plus sur le développement d’applications logicielles adaptées à une Apple Watch, visitez https:// ▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇.
(b) (« Règles d’utilisation »)Sujet aux conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :télécharger les Mises à jour du Logiciel watchOS qu’Apple peut mettre à disposition pour le modèle de votre Apple Watch afin de mettre à jour ou de restaurer le logiciel de n’importe quelle Apple Watch en votre possession ou sous votre contrôle. La présente licence n’autorise pas la mise à jour ou la restauration de l’Apple Watch n’étant pas sous votre contrôle ou que vous ne possédez pas et vous interdit la distribution et la mise à disposition des Mises à jour du Logiciel watchOS sur un réseau où elles pourraient être utilisées par plusieurs appareils ou ordinateurs.
(ic) téléchargerVous ne pouvez pas et vous acceptez de ne pas, installerque ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, utiliser copier (sauf et exécuterexclusivement dans les limites permises par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, tenter de dériver le code source du, déchiffrer, modifier ou créer des produits dérivés du, Logiciel watchOS ou tout autre service proposé par le Logiciel watchOS, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou par les conditions générales régissant l’utilisation de composants open source pouvant être inclus dans le Logiciel watchOS).
(d) Le Logiciel watchOS peut être utilisé pour la reproduction de contenu pour autant que cette utilisation se limite à la reproduction de contenu non protégé par des droits d’auteur, dont vous avez la propriété, pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d’une autorisation légale. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus conservés sur ou accessibles via l’Apple Watch sont la propriété de leur détenteur. Ces contenus peuvent être protégés par des droits d’auteur ou d’autres ▇▇▇▇ et traités sur la propriété intellectuelle et peuvent être soumis à des fins personnelles et non commercialesconditions d’utilisation énoncées par ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie fournissant lesdits contenus. Sauf mention contraire dans la présente Licence, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent ne vous concède aucun droit d’utilisation de tels contenus et ne garantit pas la disponibilité permanente de ceux-ci.
(e) ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser le nombre Logiciel watchOS et les Services (tel que défini dans la section 5 ci- dessous) dans le respect de copies la réglementation applicable, y compris de toutes les ▇▇▇▇ locales du pays ou de la région dans laquelle vous résidez ou dans laquelle vous téléchargez ou utilisez le Logiciel watchOS et les Services. Il se peut que les fonctionnalités du Logiciel Apple que vous êtes autorisé watchOS et des Services ne soient pas disponibles dans toutes les langues ou toutes les régions. Certaines fonctionnalités peuvent varier selon les régions, limitées ou indisponibles en fonction de votre fournisseur de services. Une connexion Bluetooth à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume un appareil iOS jumelé (« Appareil iOS jumelé ») Wi-Fi ou de maintenance.
C. Configuration données cellulaires est requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à pour certaines fonctionnalités du Logiciel Apple watchOS et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une Services tels que FaceTime audio ou iMessage.
(f) L’utilisation de l’App Store requiert une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous appelée identifiant Apple. Un identifiant Apple est également nécessaire pour avoir accès aux mises à jour de l’app et à certaines fonctionnalités du Logiciel watchOS et des Services. Par ailleurs, vous reconnaissez que de nombreuses fonctionnalités et de nombreux Services du Logiciel watchOS transmettent des données et peuvent entraîner des frais sur votre plan de données, frais dont vous êtes responsable. Vous pouvez contrôler quelles applications sont autorisées à utiliser des données cellulaires et afficher une estimation de la quantité de données que ces applications ont consommées dans les Réglages > Données cellulaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter le nom d’identifiant AppleGuide d’utilisateur de votre Apple Watch
(g) L’utilisation de l’Apple Watch, dans certaines circonstances, peut vous distraire et ▇▇▇▇▇▇ ▇▇▇▇ à une situation dangereuse (évitez par exemple de taper des messages lorsque vous êtes au volant ou de mettre des écouteurs lorsque vous faites du vélo). En utilisant l’Apple Watch, vous acceptez d’assumer la responsabilité de vous conformer aux règles interdisant ou limitant l’utilisation des téléphones mobiles ou des écouteurs (par exemple, l’obligation d’utiliser des solutions mains libres pour passer des appels en conduisant).
(h) Apple Watch, le capteur de fréquence cardiaque et ses données, y compris les apps de l’Apple Watch, ne sont pas des appareils médicaux et sont destinés uniquement à des fins d’exercices physiques. Ils n’ont pas été conçus ni prévus pour réaliser des diagnostics ou pour guérir, traiter, ▇▇▇▇▇▇ ou prévenir aucune maladie.
(i) Consultez votre médecin, avant de commencer ou de modifier un programme d’exercice avec l’Apple Watch. Faites attention et soyez attentif lorsque vous réalisez des exercices physiques. Arrêtez immédiatement si vous ressentez une douleur, une sensation d’étourdissement, de vertiges, de fatigue importante ou des difficultés à respirer. En faisant des exercices physiques, vous endossez la responsabilité des risques liés à une telle activité, y compris toute blessure. Si vous avez un problème de santé sur lequel l’Apple Watch pourrait, selon vous, avoir une influence (par exemple des attaques, des évanouissements, des fatigues visuelles ou des maux de tête), consultez votre médecin avant d’utiliser l’Apple Watch.
Appears in 1 contract
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de logiciel Apple préinstallé ou copie unique. Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez acquis le logiciel Apple dans le Mac App Store, par le biais d’un téléchargement automatique ou dans le cadre d’une licence ou maintenance de volume ou tout autre accord écrit passé avec Apple, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, les termes de la présente Licence à copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le logiciel Apple préinstallé sur un matériel de marque Apple.
B. Licence du Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel logiciel Apple dans le Mac App Store, Store ou par le biais d’un téléchargement automatique sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services Service et du Contenu contenu, définies dans les conditions générales des Services Apple Media (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/legal/internet-services/itunesitunes/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour pour:
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS High Sierra, macOS Sierra, OS X El Capitan, OS X Yosemite, OS X Mavericks, OS X Mountain Lion ou OS X Lion (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèquebibliothèque ;
(iii) installer, utiliser et exécuter jusqu’à deux (2) copies supplémentaires du logiciel Apple sur des systèmes d’exploitation virtuels sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez qui exécute déjà le logiciel Apple à des fins : (a) de développement logiciel, (b) d’essais de développement logiciel, (c) d’utilisation de macOS Server ou (d) d’utilisation personnelle et non commerciale. L’autorisation accordée par la section 2B(iii) susmentionnée ne vous permet pas d’utiliser les copies virtuelles du logiciel Apple avec des services de bureau, de travail en temps partagé, de partage de terminal ou d’autres types de service similaires.
B. C. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes (Lot) Sous réserve des conditions de la présente licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer et conformément utiliser un seul exemplaire du logiciel Apple sur un ordinateur de bureau de marque Apple et sur un ordinateur portable de marque Apple à condition que vous soyez l'utilisateur et le propriétaire desdits ordinateurs. Il ne vous est pas possible de mettre à disposition le logiciel Apple sur un réseau où il pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule copie du logiciel Apple en langage machine aux règles d’utilisation fins exclusives de sauvegarde, à condition que cette copie de sauvegarde reproduise impérativement les informations relatives aux droits d'auteur ou autres droits de propriété figurant sur l'original.
B. Certains composants de ce logiciel Apple et des Services et du Contenu définies dans les conditions générales des Services logiciels libres ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie qui l'accompagnent ont été ou peuvent être mis à disposition par Apple Media (▇sur son site Web de logiciels libres <▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/itunes) > (sous l'intitulé collectif « Règles d’utilisation composants de logiciels libres »). Vous ne pouvez modifier ou remplacer ces composants, une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
qu'à condition : (i) téléchargerque le logiciel Apple modifié qui en résulte ne soit utilisé, installerau lieu du logiciel Apple non modifié, utiliser que sur un seul ordinateur Apple ; et exécuter(ii) que vous respectiez par ailleurs les termes de cette licence et de toute autre clause régissant l'utilisation des composants de logiciels libres. Apple n'est nullement tenu d'assurer l'entretien, l'assistance technique ou autre du logiciel Apple modifié résultant. Vous reconnaissez avoir pris connaissance qu’en cas de panne ou de dégâts sur le matériel Apple résultant de la modification des composants de logiciels libres du logiciel Apple, ladite panne ou lesdits dégâts sont exclus des termes de la garantie du matériel Apple.
C. Vous ne pouvez pas ou vous acceptez de ne pas, que ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, copier (sauf et exclusivement dans les limites permises par la présente licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, tenter de dériver le code source, déchiffrer, modifier ni créer des produits dérivés du logiciel Apple ou de toute partie de ce dernier (sauf et exclusivement dans la mesure où toute restriction susdite est interdite par la législation applicable).
D. Les termes de licence supplémentaires exposés ci-après seront appliqués aux produits énumérés dans la Section D ci-dessous.
a) Motion/Contenu fourni par Apple. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus affichés dans le logiciel Motion ou rendus accessibles via ce dernier sont la propriété de leur détenteur respectif. Ces contenus sont susceptibles d'être protégés par des droits d'auteur ou autres traités sur la propriété intellectuelle et peuvent êtres soumis à des conditions d'utilisation énoncées par ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie les fournissant. La présente licence ne vous confère aucun droit d'utilisation des contenus des initiations se trouvant dans le dossier « Utilisateurs/Partagé/Motion/Tutorial Media » (ou à l'emplacement sur lequel vous avez facultativement installé les médias d'initiation), quelle qu'en soit la manière ou le motif, sauf pour l'implémentation de l'initiation à des fins personnelles personnelles. Le reste du contenu du dossier « Utilisateurs/Partagé/Motion » (l'emplacement de l'installation par défaut) peut être utilisé, reproduit et non commercialesmodifié pour la création de votre produit, et vous pouvez également distribuer votre produit fini incluant ce contenu. Vous n'êtes toutefois pas autorisé à distribuer un contenu fourni par Apple de manière indépendante ou à reconditionner une (1partie ou la totalité d'un contenu fourni par Apple en tant qu'image ou animation.
b) copie du Logiciel Apple Qmaster Node Installer. Le logiciel Apple Qmaster peut être installé et utilisé sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») autant d'ordinateurs clients en votre possession, en location ou sous votre contrôle que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducationnécessaire, pour télécharger, installer, utiliser et ce simultanément. Ces ordinateurs doivent être interconnectés et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.OS X.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de Logiciel Apple préinstallé ou copie unique. Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez acquis le Logiciel Apple dans le Mac App Store, par le biais d’un téléchargement automatique ou dans le cadre d’une licence ou maintenance de volume ou tout autre accord écrit passé avec Apple, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, les conditions de la présente Licence à copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le Logiciel Apple préinstallé sur un matériel de marque Apple.
B. Licence du Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, Store ou par le biais d’un téléchargement automatique sujet aux termes conditions de la présente licence Licence et conformément aux règles d’utilisation des Services Service et du Contenu contenu, définies dans les conditions générales des Services Apple Media (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/legal/internet-services/itunesitunes/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS Monterey, macOS Big Sur, macOS Catalina, macOS Mojave, macOS High Sierra ou macOS Sierra (« ordinateur Ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par contrôlez. Par exemple, un employé membre du personnel peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Ordinateur Mac de bureau que sur son ordinateur Ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants élèves peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèquebibliothèque ;
(iii) installer, utiliser et exécuter jusqu’à deux (2) copies ou instances supplémentaires du Logiciel Apple, ou tout logiciel système d’exploitation macOS ou OS X antérieur ou toute version ultérieure du Logiciel Apple, sur des systèmes d’exploitation virtuels sur chaque ordinateur de marque Apple que vous possédez ou contrôlez qui exécute déjà le Logiciel Apple à des fins :
(a) de développement logiciel, (b) d’essais de développement logiciel, (c) d’utilisation de macOS Server ou (d) d’utilisation personnelle et non commerciale. Sauf exception expressément autorisée dans la Section 3, l’autorisation accordée par la section 2B(iii) susmentionnée ne vous permet pas d’utiliser les copies virtuelles du Logiciel Apple avec des services de bureau, de travail en temps partagé, de partage de terminal ou d’autres types de service similaires. Sauf exception expressément autorisée dans cette Section 2B, vous ne pouvez pas utiliser le Logiciel Apple pour exécuter tout logiciel de système d’exploitation Apple, y compris iOS, iPadOS, watchOS ou tvOS, dans des environnements de système d’exploitation virtuels sur un ou plusieurs Ordinateurs Mac.
B. C. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes conditions de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à pouvez télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous toutes les termes conditions de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. D. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait Apple. Notez que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation de marque Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services Services (comme ▇▇▇▇▇▇▇ dans la Section 6) peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes (a) Sous réserve des conditions de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies usages autorisés par les Règles d’usage stipulées dans les Conditions générales de l’App Store, vous bénéficiez d’une licence limitée non transférable vous autorisant à installer et utiliser le Logiciel FileMaker sur tout appareil compatible de marque Apple exécutant iOS que vous possédez ou contrôlez. Vous n’êtes pas autorisé à distribuer ni rendre le Logiciel FileMaker disponible sur un réseau sur lequel il pourrait être utilisé par plusieurs appareils en même temps. Vous ne peuvent pas louer, louer en crédit-bail, prêter, vendre, redistribuer ni concéder des licences du Logiciel FileMaker. Vous pouvez utiliser ce Logiciel pour accéder aux données stockées sur FileMaker Server ou FileMaker Cloud for AWS si vous avez acheté les droits d’accès sous l’un des programmes « licence volume FileMaker » (exemples : FileMaker Site license, FileMaker User license, etc.). Les termes de la licence en volume applicable (« FileMaker’s volume license agreement ») régiront vos droits d’accès.
(b) Vous n’êtes pas autorisé à, et ne devez pas permettre à des tiers de, copier (à l’exception des cas autorisés par la présente Licence et les Règles d'utilisation), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, tenter de dériver le code source, déchiffrer, modifier ou créer des travaux dérivés du Logiciel FileMaker et de ses services ou de toute partie de ce dernier (dans la mesure des restrictions de la loi applicable ou des autorisations stipulées dans le contrat d’utilisation de tout composant de logiciel libre inclus dans le Logiciel FileMaker). Toute tentative constituerait une violation des droits de Claris et de ses concédants de licence sur le Logiciel FileMaker.
(c) Vous pouvez utiliser le Logiciel FileMaker pour reproduire des données dans la mesure où vous vous limitez à la reproduction de données libres de droit, dont vous détenez les droits d’auteur ou pour lesquelles vous avez obtenu un droit ou une autorisation de reproduction. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus affichés dans le Logiciel FileMaker ou accessibles à ▇▇▇▇▇▇▇ ▇▇ dernier sont la propriété de leur détenteur. Ces contenus sont susceptibles d’être protégés par des droits d’auteur ou autres traités sur la propriété intellectuelle et peuvent êtres soumis à des conditions générales d’utilisation énoncées par ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie les fournissant. La Licence ne vous accorde aucun droit d'utilisation de ce contenu. Par exemple, les photographies, images, graphiques, cliparts, illustrations ou ressources similaires (« imagerie numérique ») que Claris et/ou ses concédants de licence que FileMaker fournissent avec le Logiciel ou les Services FileMaker (incluant, sans s’y limiter, l'imagerie numérique qui figure dans les modèles, thèmes, guides de l'utilisateur ou didacticiels) ne peuvent pas être extraits ni distribués, commercialement ou autrement, de manière autonome en dehors du Logiciel FileMaker.
(d) Toute information financière ou médicale affichée par le Logiciel FileMaker n’est proposée qu’à titre informatif et ne saurait être invoquée ou se substituer à un avis financier ou médical. Vous êtes seul responsable des Services Apple Media décisions financières et médicales que vous prenez et des conséquences qui en découlent ; vous devriez toujours suivre les conseils et avis de professionnels le cas échéant. Claris et ses concédants de licence ne sauraient garantir l’exactitude, l’exhaustivité ou l’opportunité des informations financières ou médicales qui apparaissent dans le Logiciel FileMaker ni l’obtention des effets escomptés.
(e) Certains composants de ce Logiciel FileMaker et des logiciels libres ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie qui l’accompagnent ont été ou peuvent être mis à disposition par Claris sur son site Web <▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/support/internetdownloads/?nav=support-services/itunes) downloads> (sous l’intitulé collectif « Règles d’utilisation composants de logiciels libres »). Vous ne pouvez modifier ou remplacer ces composants, une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour qu’à condition :
(i) télécharger, installer, utiliser que le Logiciel FileMaker modifié qui en résulte ne soit utilisé que dans le cadre de son utilisation définie ci-avant ; et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac »ii) que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) respectiez par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, ailleurs les termes de celle-ci déterminent le nombre cette licence et de copies toute autre clause régissant l’utilisation des composants de logiciels libres. Claris n’est nullement tenu d’assurer l’entretien, l’assistance technique ou autre du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenanceFileMaker modifié résultant.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media de l’App Store (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/legal/internet-internet- services/itunes/ww/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS ou OS X (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de Logiciel Apple standard ou préinstallé Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez acquis le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sur un support physique de marque Apple (tel qu’une clé USB Apple) ou sous une licence ou maintenance de volume ou tout autre accord écrit passé avec Apple, une licence de non- exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, les termes de la présente Licence standard à copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le Logiciel Apple préinstallé sur un matériel de marque Apple.
B. Licence du Mac App Store ou d’un support physique. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App StoreStore ou sur un support physique de marque Apple, sujet soumis aux termes conditions de la présente licence Licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media (▇de l’App Store ▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-servicesitunes/itunesww/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une une
(1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS Mac OS X Snow Leopard ou Mac OS X Snow Leopard Server (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèquebibliothèque ;
(iii) installer, utiliser et exécuter jusqu’à deux (2) copies supplémentaires du Logiciel Apple sur des systèmes d’exploitation virtuels sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez qui exécute déjà le Logiciel Apple. L’autorisation accordée par la section 2B(iii) susmentionnée ne vous permet pas d’utiliser les copies virtuelles du Logiciel Apple avec des service de bureau, de travail en temps partagé, de partage de terminal ou d’autres types de service similaires.
B. C. Licence de volume ou de maintenance. maintenance Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-celle- ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À A l’exception d’autres accords accord passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que D. Utilisateur du milieu académique Si vous avez acquis le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par à un tarif préférentiel destiné au milieu académique, vous devez répondre au profil d’utilisateur final éducatif éligible pour utiliser ce Logiciel Apple. En outreCette désignation regroupe les étudiants, l’utilisation de les facultés, le personnel et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention l’administration d’un établissement ou d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passeinstitution où est dispensé un enseignement (campus universitaire, connue sous le nom d’identifiant Appleécole fondamentale publique ou privée, par exemple).
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media de l’App Store (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/legal/internet-internet- services/itunes/ww/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS OS X (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À A l’exception d’autres accords accord passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. Le Logiciel Apple s’exécute dans une interface fonctionnant avec le système d’exploitation OS X dont l’utilisation est soumise à la licence de logiciel pour OS X. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu (a) Sujet aux conditions générales de cette Licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour utiliser le Logiciel watchOS sur une seule Apple Watch. À l’exception de ce qui est permis dans la section 2(b) ci-dessous, et à moins que cela ne soit prévu dans le Mac App Storecadre d’un contrat distinct passé entre Apple et vous-même, sujet aux termes de cette Licence n’autorise ni le fonctionnement du Logiciel watchOS sur plus d’une Apple Watch à la présente fois, ni la distribution ou la mise à disposition du Logiciel watchOS sur un réseau où le Logiciel pourrait être utilisé par plusieurs appareils. Cette licence et conformément aux règles ne vous accorde aucun droit d’utilisation des Services interfaces propriétaires Apple ou d’autres propriétés intellectuelles touchant à la conception, le développement, la fabrication, la concession de licence ou la distribution d’appareils et du Contenu définies dans les conditions générales d’accessoires, ou à des Services applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie, utilisables avec une Apple Media (Watch. Certains de ces droits sont disponibles sous des licences distinctes de celles d’Apple. Pour obtenir plus de renseignements sur le développement, d’appareils et d’accessoires ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie adaptés à une Apple Watch, consultez ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/programs/internet-services/itunesmfi/. Pour en savoir plus sur le développement d’applications logicielles adaptées à une Apple Watch, visitez https:// ▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇.
(b) (« Règles d’utilisation »)Sujet aux conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :télécharger les Mises à jour du Logiciel watchOS qu’Apple peut mettre à disposition pour le modèle de votre Apple Watch afin de mettre à jour ou de restaurer le logiciel de n’importe quelle Apple Watch en votre possession ou sous votre contrôle. La présente licence n’autorise pas la mise à jour ou la restauration de l’Apple Watch n’étant pas sous votre contrôle ou que vous ne possédez pas et vous interdit la distribution et la mise à disposition des Mises à jour du Logiciel watchOS sur un réseau où elles pourraient être utilisées par plusieurs appareils ou ordinateurs.
(ic) téléchargerVous ne pouvez pas et vous acceptez de ne pas, installerque ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, utiliser copier (sauf et exécuterexclusivement dans les limites permises par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, tenter de dériver le code source du, déchiffrer, modifier ou créer des produits dérivés du, Logiciel watchOS ou tout autre service proposé par le Logiciel watchOS, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou par les conditions générales régissant l’utilisation de composants open source pouvant être inclus dans le Logiciel watchOS).
(d) Le Logiciel watchOS peut être utilisé pour la reproduction de contenu pour autant que cette utilisation se limite à la reproduction de contenu non protégé par des droits d’auteur, dont vous avez la propriété, pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d’une autorisation légale. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus conservés sur ou accessibles via l’Apple Watch sont la propriété de leur détenteur. Ces contenus peuvent être protégés par des droits d’auteur ou d’autres ▇▇▇▇ et traités sur la propriété intellectuelle et peuvent être soumis à des fins personnelles et non commercialesconditions d’utilisation énoncées par ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie fournissant lesdits contenus. Sauf mention contraire dans la présente Licence, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent ne vous concède aucun droit d’utilisation de tels contenus et ne garantit pas la disponibilité permanente de ceux-ci.
(e) ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser le nombre Logiciel watchOS et les Services (tel que défini dans la section 5 ci- dessous) dans le respect de copies la réglementation applicable, y compris de toutes les ▇▇▇▇ locales du pays ou de la région dans laquelle vous résidez ou dans laquelle vous téléchargez ou utilisez le Logiciel watchOS et les Services. Il se peut que les fonctionnalités du Logiciel Apple que vous êtes autorisé watchOS et des Services ne soient pas disponibles dans toutes les langues ou toutes les régions. Certaines fonctionnalités peuvent varier selon les régions, limitées ou indisponibles en fonction de votre fournisseur de services. Une connexion Bluetooth à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume un appareil iOS jumelé (« Appareil iOS jumelé ») Wi-Fi ou de maintenance.
C. Configuration données cellulaires est requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à pour certaines fonctionnalités du Logiciel Apple watchOS et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une Services.
(f) L’utilisation de l’App Store requiert une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous appelée identifiant Apple. Un identifiant Apple est également nécessaire pour avoir accès aux mises à jour de l’app et à certaines fonctionnalités du Logiciel watchOS et des Services. Par ailleurs, vous reconnaissez que de nombreuses fonctionnalités et de nombreux Services du Logiciel watchOS transmettent des données et peuvent entraîner des frais sur votre plan de données, frais dont vous êtes responsable. Vous pouvez contrôler quelles applications sont autorisées à utiliser des données cellulaires et afficher une estimation de la quantité de données que ces applications ont consommées dans les Réglages > Données cellulaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter le nom d’identifiant AppleGuide d’utilisateur de votre Apple Watch
(g) L’utilisation de l’Apple Watch, dans certaines circonstances, peut vous distraire et ▇▇▇▇▇▇ ▇▇▇▇ à une situation dangereuse (évitez par exemple de taper des messages lorsque vous êtes au volant ou de mettre des écouteurs lorsque vous faites du vélo). En utilisant l’Apple Watch, vous acceptez d’assumer la responsabilité de vous conformer aux règles interdisant ou limitant l’utilisation des téléphones mobiles ou des écouteurs (par exemple, l’obligation d’utiliser des solutions mains libres pour passer des appels en conduisant).
(h) Apple Watch, le capteur de fréquence cardiaque et ses données, y compris les apps de l’Apple Watch, ne sont pas des appareils médicaux et sont destinés uniquement à des fins d’exercices physiques. Ils n’ont pas été conçus ni prévus pour réaliser des diagnostics ou pour guérir, traiter, ▇▇▇▇▇▇ ou prévenir aucune maladie.
(i) Consultez votre médecin, avant de commencer ou de modifier un programme d’exercice avec l’Apple Watch. Faites attention et soyez attentif lorsque vous réalisez des exercices physiques. Arrêtez immédiatement si vous ressentez une douleur, une sensation d’étourdissement, de vertiges, de fatigue importante ou des difficultés à respirer. En faisant des exercices physiques, vous endossez la responsabilité des risques liés à une telle activité, y compris toute blessure. Si vous avez un problème de santé sur lequel l’Apple Watch pourrait, selon vous, avoir une influence (par exemple des attaques, des évanouissements, des fatigues visuelles ou des maux de tête), consultez votre médecin avant d’utiliser l’Apple Watch.
Appears in 1 contract
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App StoreLicence. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes D’après les conditions de la présente licence licence, y compris, mais sans s’y limiter, les exigences et conformément aux règles limites contenues dans la section 2B, et comme autorisé par les « Règles d’utilisation des Services et du Contenu définies » dans les conditions Conditions générales des Services Apple Media (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal//legal/ internet-services/itunesitunes/) (« Règles d’utilisation »), une sauf si vous avez obtenu le Logiciel Apple tel que décrit dans la section 2C, vous bénéficiez d’une licence limitée, non transmissible et non exclusive exclusive, vous est accordée pour autorisant à :
(i) télécharger, installer, installer et utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple directement sur chaque ordinateur tout appareil de marque Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;; et
(ii) si vous appartenez à êtes une société entreprise commerciale ou une institution du secteur de l’éducationéducative, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac chacun des appareils de marque Apple que vous possédez ou contrôlez, contrôlez ou (b) par plusieurs individus partageant sur un seul ordinateur Mac appareil partagé de marque Apple que vous possédez ou contrôlez ; contrôlez. Plusieurs étudiants peuvent, par exemple, utiliser à tour de rôle le Logiciel Apple sur un employé peut seul appareil de marque Apple situé dans une bibliothèque ou un centre de ressources. Vous n’êtes pas autorisé à distribuer ni rendre le Logiciel Apple disponible sur un réseau sur lequel il pourrait être utilisé par plusieurs appareils en même temps. Vous ne pouvez pas vendre le Logiciel Apple, ▇▇ ▇▇▇▇▇, ▇▇ ▇▇▇▇▇ en crédit-bail, le prêter, ni en concéder des licences.
B. Dans la mesure où, au moment de l’achat, votre dispositif est fourni avec le Logiciel Apple préinstallé par Apple , vous devez vous connecter à l’App Store et associer le Logiciel Apple à votre compte de l’App Store pour pouvoir l’utiliser sur votre Appareil Apple. ▇▇ ▇▇▇▇▇▇▇ et le cas échéant, toutes les autres applications de marque Apple de l’App Store préinstallées sur votre Appareil Apple sont automatiquement associées à votre compte. En choisissant d’associer le Logiciel Apple et votre compte de l’App Store, vous acceptez qu’Apple puisse transmettre, collecter, conserver, traiter et utiliser l’identifiant Apple utilisé par votre compte de l’App Store et un identifiant matériel unique transmis par votre Appareil Apple, sous forme d’identifiants de compte afin de vérifier l’éligibilité de votre requête et de vous fournir l’accès au Logiciel Apple au moyen de l’App Store. Si vous ne souhaitez pas utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur préinstallé, vous pouvez le supprimer de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel votre Appareil Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèqueà tout moment.
B. C. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs appareils Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App StoreLa présente licence vous autorise à installer un nombre raisonnable de copies du logiciel Apple sur des ordinateurs que vous possédez ou que vous contrôlez pour qu'elles puissent être utilisées par vos employés dont le travail nécessite l’utilisation du logiciel Apple ou pour votre usage privé sur vos ordinateurs. Si Aucune autre utilisation ou redistribution externe du logiciel Apple n’est permise . Le Logiciel Apple peut être utilisé pour la reproduction de matériel aussi longtemps que cette utilisation se limite à la reproduction de matériel non protégé par des droits d'auteur, de matériel dont vous avez obtenu une la propriété des droits d'auteurs, ou de matériel pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d'une autorisation légale. La présente licence pour n'autorise le Logiciel fonctionnement du logiciel Apple ni sur plus d’un ordinateur à la fois, ni sur un réseau où il pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule copie du logiciel Apple en langage machine aux fins exclusives de sauvegarde, à condition que cette copie de sauvegarde reproduise impérativement les informations relatives aux droits d'auteur ou autres droits de propriété figurant sur l'original. Sauf et exclusivement dans le Mac App Store, sujet aux termes de les limites permises par la présente licence et conformément aux règles d’utilisation ou la législation en vigueur, vous ne pouvez copier, décompiler, procéder à l'ingénierie inverse, démonter, modifier ni créer des Services et produits dérivés du Contenu définies dans les conditions générales des Services logiciel Apple Media (ou de toute partie de ce dernier. LE LOGICIEL APPLE N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE UTILISÉ DANS LE FONCTIONNEMENT D'INSTALLATIONS NUCLÉAIRES, DE SYSTÈMES DE NAVIGATION OU DE COMMUNICATION AÉRIENNES, DE SYSTÈMES DE CONTRÔLE DE TRAFIC AÉRIEN, D'APPAREILS DE SURVIE ARTIFICIELLE OU AUTRES ÉQUIPEMENTS ALORS QU'UNE DÉFAILLANCE DU LOGICIEL APPLE POURRAIT PROVOQUER LA MORT OU ▇▇ ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇ DOMMAGES CORPORELS OU ÉCOLOGIQUES.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/itunes) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu (a) Sujet aux conditions générales de cette Licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour utiliser le Logiciel de l’Apple Watch sur une seule Apple Watch. À l’exception de ce qui est permis dans la section 2(b) ci-dessous, et à moins que cela ne soit prévu dans le Mac App Storecadre d’un contrat distinct passé entre Apple et vous-même, sujet aux termes cette Licence n’autorise ni le fonctionnement du Logiciel de l’Apple Watch sur plus d’une montre Apple à la présente fois, ni la distribution ou la mise à disposition du Logiciel de l’Apple Watch sur un réseau où le Logiciel pourrait être utilisé par plusieurs appareils. Cette licence et conformément aux règles ne vous accorde aucun droit d’utilisation des Services interfaces propriétaires Apple ou d’autres propriétés intellectuelles touchant à la conception, le développement, la fabrication, la concession de licence ou la distribution d’appareils et du Contenu définies dans les conditions générales d’accessoires, ou à des Services applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie, utilisables avec une Apple Media (Watch. Certains de ces droits sont disponibles sous des licences distinctes de celles d’Apple. Pour obtenir plus de renseignements sur le développement, d’appareils et d’accessoires ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie adaptés à une Apple Watch, consultez ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/programs/internet-services/itunesmfi/. Pour en savoir plus sur le développement d’applications logicielles adaptées à une Apple Watch, envoyez un courrier électronique à ▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇@▇▇▇▇▇.▇▇▇.
(b) (« Règles d’utilisation »)Sujet aux conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :télécharger les Mises à jour du Logiciel de l’Apple Watch qu’Apple peut mettre à disposition pour le modèle de votre Apple Watch afin de mettre à jour ou de restaurer le logiciel de n’importe quelle Apple Watch en votre possession ou sous votre contrôle. La présente licence n’autorise pas la mise à jour ou la restauration de l’Apple Watch n’étant pas sous votre contrôle ou que vous ne possédez pas, et vous interdit la distribution et la mise à disposition des Mises à jour du Logiciel de l’Apple Watch sur un réseau où elles pourraient être utilisées par plusieurs appareils ou ordinateurs.
(ic) téléchargerVous ne pouvez pas et vous acceptez de ne pas, installerque ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, utiliser copier (sauf et exécuterexclusivement dans les limites permises par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, tenter de dériver le code source du, déchiffrer, modifier ou créer des produits dérivés du, Logiciel de l’Apple Watch ou tout autre service proposé par le Logiciel de l’Apple Watch, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou par les conditions générales régissant l’utilisation de composants open source pouvant être inclus dans le Logiciel de l’Apple Watch).
(d) Le Logiciel de l’Apple Watch peut être utilisé pour la reproduction de contenu pour autant que cette utilisation se limite à la reproduction de contenu non protégé par des droits d’auteur, dont vous avez la propriété, pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d’une autorisation légale. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus conservés sur ou accessibles via l’Apple Watch sont la propriété de leur détenteur. Ces contenus peuvent être protégés par des droits d’auteur ou d’autres ▇▇▇▇ et traités sur la propriété intellectuelle et peuvent être soumis à des fins personnelles et non commercialesconditions d’utilisation énoncées par ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie fournissant lesdits contenus. Sauf mention contraire dans la présente Licence, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent ne vous concède aucun droit d’utilisation de tels contenus et ne garantit pas la disponibilité permanente de ceux-ci.
(e) ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser le nombre Logiciel de copies l’Apple Watch et les Services (tel que défini dans la section 5 ci-dessous) dans le respect de la réglementation applicable, y compris de toutes les ▇▇▇▇ locales du pays ou de la région dans laquelle vous résidez ou dans laquelle vous téléchargez ou utilisez le Logiciel de l’Apple Watch et les Services. Il se peut que les fonctionnalités du Logiciel Apple que vous êtes autorisé de l’Apple Watch et des Services ne soient pas disponibles dans toutes les langues ou toutes les régions. Certaines fonctionnalités peuvent varier selon les régions, limitées ou indisponibles en fonction de votre fournisseur de services. Une connexion Bluetooth à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume un appareil iOS jumelé (« Appareil iOS jumelé ») Wi- Fi ou de maintenance.
C. Configuration données cellulaires est requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à pour certaines fonctionnalités du Logiciel Apple de l’Apple Watch et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une Services tels que FaceTime audio ou iMessage.
(f) L’utilisation de l’App Store requiert une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous appelée identifiant Apple. Un identifiant Apple est également nécessaire pour avoir accès aux mises à jour de l’app et à certaines fonctionnalités du Logiciel de l’Apple Watch et des Services. Par ailleurs, vous reconnaissez que de nombreuses fonctionnalités et de nombreux Services du Logiciel de l’Apple Watch transmettent des données et peuvent entraîner des frais sur votre plan de données, frais dont vous êtes responsable. Vous pouvez contrôler quelles applications sont autorisées à utiliser des données cellulaires et afficher une estimation de la quantité de données que ces applications ont consommées dans les Réglages > Données cellulaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter le nom d’identifiant AppleGuide d’utilisateur de votre Apple Watch
(g) L’utilisation de l’Apple Watch, dans certaines circonstances, peut vous distraire et ▇▇▇▇▇▇ ▇▇▇▇ à une situation dangereuse (par exemple, évitez d’envoyer des messages lorsque vous êtes au volant ou de mettre des écouteurs lorsque vous faites du vélo. En utilisant l’Apple Watch, vous acceptez d’assumer la responsabilité de vous conformer aux règles interdisant ou limitant l’utilisation des téléphones mobiles ou des écouteurs (par exemple, l’obligation d’utiliser des solutions mains libres pour passer des appels en conduisant).
(h) Apple Watch, le capteur de fréquence cardiaque et ses données, y compris les apps de l’Apple Watch, ne sont pas des appareils médicaux et sont destinés uniquement à des fins d’exercices physiques. Ils n’ont pas été conçus ni prévus pour réaliser des diagnostics ou pour guérir, traiter, ▇▇▇▇▇▇ ou prévenir aucune maladie.
(i) Consultez votre médecin, avant de commencer ou de modifier un programme d’exercice avec l’Apple Watch. Faites attention et soyez attentif lorsque vous réalisez des exercices physiques. Arrêtez immédiatement si vous ressentez une douleur, une sensation d’étourdissement, de vertiges, de fatigue importante ou des difficultés à respirer. En faisant des exercices physiques, vous endossez la responsabilité des risques liés à une telle activité, y compris toute blessure. Si vous avez un problème de santé sur lequel l’Apple Watch pourrait, selon vous, avoir une influence (par exemple des attaques, des évanouissements, des fatigues visuelles ou des maux de tête), consultez votre médecin avant d’utiliser l’Apple Watch.
Appears in 1 contract
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes (a) Sous réserve des conditions générales de la présente licence Licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies tel qu’autorisé dans les conditions générales des Services Apple Media (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/itunes) (« Règles d’utilisation »)d’usage » énoncées dans les Conditions générales de l’App Store, une licence limitée, non transmissible vous bénéficiez d’une Licence limitée et non exclusive transférable qui vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser installer et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur n’importe quel appareil iOS compatible de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Applemarque Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés Vous ne pouvez pas distribuer ou mettre à disposition le Logiciel Apple sur un réseau où le Logiciel pourrait être utilisé par écrit avec plusieurs appareils. Vous ne pouvez louer, louer en crédit bail, prêter, vendre, redistribuer et concéder des licences du Logiciel Apple.
(b) Vous ne pouvez pas ou vous acceptez de ne pas, tous que ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, copier (sauf et exclusivement dans les termes de limites permises par la présente Licence s’appliquent et les « Règles d’usage »), décompiler, procéder à votre utilisation l’ingénierie inverse, désassembler, tenter de dériver le code source du, déchiffrer, modifier ou créer des produits dérivés du, Logiciel Apple ou tout autre service proposé par le Logiciel Apple, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou dans toute la mesure permise par la présente Licence régissant l’utilisation de composants Open source quelconques inclus dans le Logiciel Apple). Toute tentative de ce genre constitue une violation des droits d’Apple et de ses concédants de licence pour le Logiciel Apple. Tout manquement à ces restrictions serait par conséquent susceptible de poursuites et de dommages et intérêts.
(c) À l’exception de ce qui peut être fourni dans le présent document, vous ne pouvez utiliser, extraire ou distribuer, dans une optique commerciale ou autre, sur une base autonome, quelque photo, image, graphisme, illustration, audio, vidéo ou ressource similaire que ce soit (les « Données numériques »), contenues dans le, ou fournies comme partie intégrante du, Logiciel Apple, ou exploiter de quelque autre façon les Données numériques en dehors du contexte de leur usage prévu dans le cadre du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenanceApple.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que (d) ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant Services (tel que défini dans le paragraphe 5 ci-dessous) dans le respect de la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outreréglementation applicable, l’utilisation y compris de toutes les ▇▇▇▇ locales du pays ou de la région dans laquelle vous résidez ou dans laquelle vous téléchargez ou utilisez le Logiciel et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant les Services Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies dans les conditions générales des Services Apple Media (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services/itunes/ww/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS ou OS X (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de Logiciel Apple à copie unique ou préinstallé. Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez obtenu le Logiciel Apple tel que décrit dans la section 2B, 2C ou 2D, une licence ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ familial ou de mise à niveau pour le Logiciel Apple, une licence de non- exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, ces conditions de licence pour copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le Logiciel Apple préinstallé sur un appareil de marque Apple et que n’associez pas ledit logiciel à votre compte Mac App Store, tel que décrit dans la section 2C.
B. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store ou que vous avez associé le Logiciel Apple préinstallé avec votre compte Mac App Store, tel que décrit dans la section 2C, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media de l’App Store (▇▇▇▇▇://http:// ▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet▇▇▇▇▇/▇▇▇▇▇▇▇▇-services▇▇▇▇▇▇▇▇/itunes▇▇▇▇▇▇/▇▇/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS OS X (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. C. Association avec le Mac App Store. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple accompagnant la présente Licence préinstallé par Apple sur du matériel Apple, vous avez la possibilité d’associer ledit Logiciel Apple à votre compte Mac App Store. Si vous choisissez de le faire, toute autre application logicielle Apple également préinstallée par Apple sur votre matériel Apple lors de l’achat (excepté OS X, Safari et les applications et outils système) (« Applications associées » sont automatiquement associées à votre compte Mac App Store. Le Logiciel Apple et les Applications associées sont par conséquent sujets aux Règles d’utilisation en place et lieu des termes de la licence à copie unique et ne sont pas transmissibles. Tout autre termes de licence originaux accompagnant ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ Applications associées restent en vigueur. En association le Logiciel Apple et tout autre applications dudit Logiciel à votre compte Mac App Store, vous acceptez qu’Apple puisse utiliser et conserver votre identifiant Apple (tel que décrit dans la section 2E) et un identifiant unique de votre ordinateur à des fins de vérification de votre compte.
D. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À A l’exception d’autres accords accord passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. E. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. Le Logiciel Apple s’exécute dans une interface fonctionnant avec le système d’exploitation OS X dont l’utilisation est soumise à la licence de logiciel y-relative. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Stored’utilisation individuelle. Si Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous avez obtenu ayez acheté une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies dans les conditions générales des Services Apple Media (▇▇ ▇▇▇▇▇://▇ familial ou de mise à niveau pour le logiciel Apple, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous renoncez pour vous-même et pour autrui à installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur tout autre ordinateur non Apple. Cette Licence interdit l’installation du logiciel Apple sur plusieurs ordinateurs à la fois et son utilisation sur réseau où il serait accessible par plusieurs ordinateurs simultanément.
B. Licence ▇▇▇.▇ ▇▇▇▇▇.▇ familial. Si vous avez acheté une licence ▇▇ ▇▇▇/ legal/internet-services/itunes) (« Règles d’utilisation »)▇▇▇ familial, et sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une un (1) copie exemplaire du Logiciel logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac maximum de cinq (5) ordinateurs Apple à la fois à condition que ces ordinateurs soient situés dans le même foyer et soient utilisés par des personnes occupant ledit foyer. « Foyer » désigne une ou des personnes partageant le même logement, tel qu’un appartement, une maison, une maison mobile ou une copropriété et s’étend également aux étudiants résidant principalement dans le foyer en question, mais vivant dans un campus situé dans un centre de ressources autre lieu. La Licence du ▇▇▇▇▇▇ Familial n’est pas applicable aux utilisateurs professionnels ou une bibliothèquecommerciaux.
B. Licence C. Licences de volume ou mise à niveau de maintenanceLeopard. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de acheté une mise à niveau pour la licence de volume ou Mac OS X Leopard, et sous réserve des conditions générales de maintenance d’Applecette Licence, les termes une licence de cellenon-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que exclusivité limitée vous êtes autorisé à télécharger, est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) exemplaire du logiciel Apple sur les un seul ordinateur Apple à la fois dans la mesure où une copie de Mac OS X Leopard concédée sous licence est installée sur cet ordinateur. Si vous avez acheté une licence de mise à niveau du ▇▇▇▇▇▇ familial pour Mac OS X Leopard, et sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) exemplaire du logiciel Apple sur un maximum de cinq (5) ordinateurs Apple à la fois à condition que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés ces ordinateurs soient situés dans le même foyer (tel que défini ci-dessus) et utilisés par écrit avec Apple, tous les termes des personnes occupant ledit foyer et qu’une copie de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu Mac OS X Leopard concédée sous licence soit installée sur chacun de volume ces ordinateurs. La Licence de mise à niveau du ▇▇▇▇▇▇ familial pour Mac OS X Leopard ne s’applique pas aux entreprises ou de maintenanceutilisateurs commerciaux.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de logiciel Apple standard ou préinstallé Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez acquis le logiciel Apple dans le Mac App StoreStore ou sous une licence ou maintenance de volume ou tout autre accord écrit passé avec Apple, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, les termes de la présente Licence standard à copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le logiciel Apple préinstallé sur un matériel de marque Apple.
B. License du Mac App Store Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media de l’App Store (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/legal/ itunes/internet-services/itunesww/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS Mac OS X Snow Leopard Server ou Mac OS X Lion Server (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. C. Licence de volume ou de maintenance. maintenance Si vous avez obtenu le Logiciel logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À A l’exception d’autres accords accord passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant D. Utilisateur du milieu académique Si vous avez acquis le logiciel Apple Soyez attentif à un tarif préférentiel destiné au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par milieu académique, vous devez répondre au profil d’utilisateur final éducatif éligible pour utiliser ce logiciel Apple. En outreCette désignation regroupe les étudiants, l’utilisation de les facultés, le personnel et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention l’administration d’un établissement ou d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passeinstitution où est dispensé un enseignement (campus universitaire, connue sous le nom d’identifiant Appleécole fondamentale publique ou privée, par exemple).
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu (a) Sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour utiliser le Logiciel Apple sur un seul Appareil de marque Apple. À l’exception de ce qui est permis dans la section 2(b) ci-dessous, et à moins que cela ne soit prévu dans le Mac App Storecadre d’un contrat distinct passé entre Apple et vous-même, sujet aux termes cette Licence n’autorise ni le fonctionnement du Logiciel Apple sur plus d’un Appareil de marque Apple à la présente fois, ni la distribution ou la mise à disposition du Logiciel Apple sur un réseau où le Logiciel pourrait être utilisé par plusieurs Appareils. Cette licence et conformément aux règles ne vous accorde aucun droit d’utilisation des Services interfaces propriétaires Apple ou d’autres propriétés intellectuelles touchant à la conception, le développement, la fabrication, la concession de licence ou la distribution d’Appareils et du Contenu définies dans les conditions générales d’accessoires, ou à des Services Apple Media (applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie, utilisables avec un Appareil. Certains de ces droits sont disponibles sous des licences distinctes de celles d’Apple. Pour obtenir plus de renseignements sur le développement d’appareils et d’accessoires ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie adaptés à un Appareil, consultez la page web ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/programs/internet-services/itunesmfi/. Pour en savoir plus sur le développement d’applications logicielles adaptées à un Appareil, consultez la page web ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇.
(b) (« Règles d’utilisation »)Sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :
(i) téléchargertélécharger les Modifications du Logiciel Apple qu’Apple peut mettre à disposition pour le modèle de votre Appareil afin de mettre à jour ou de restaurer le logiciel de n’importe quel Appareil en votre possession ou sous votre contrôle. La présente licence n’autorise pas la mise à jour ou la restauration d’un Appareil n’étant pas sous votre contrôle ou que vous ne possédez pas, installer, utiliser et exécuter, vous interdit la distribution et la mise à disposition des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie Modifications du Logiciel Apple sur chaque ordinateur un réseau où elles pourraient être utilisées par plusieurs Appareils ou ordinateurs. Si vous téléchargez une Mise à jour du Logiciel Apple exécutant sur votre ordinateur, vous ne pouvez réaliser qu’une seule copie des Modifications du Logiciel Apple, stockées sur votre ordinateur, sous une version compatible forme compréhensible par des machines et aux fins exclusives de macOS sauvegarde, à condition que cette copie de sauvegarde reproduise impérativement les renseignements relatifs aux droits d’auteur ou autres droits de propriété figurant sur l’original.
(c) Dans la mesure où Apple a préinstallé des apps de marque Apple de l’App Store sur l’Appareil que vous achetez (« ordinateur Mac Apps préinstallées »), vous devez vous connecter à l’App Store et associer lesdites apps avec votre compte afin de les utiliser sur votre Appareil. Lorsque vous associez une app préinstallée à votre compte de l’App Store, toutes les autres apps préinstallées de votre Appareil sont automatiquement associées ce compte. En choisissant d’associer les apps préinstallées à votre compte de l’App Store, vous acceptez qu’Apple puisse transmettre, rassembler, conserver, traiter et utiliser l’identifiant Apple correspondant à votre compte de l’App Store et un identifiant matériel unique transmis par votre Appareil comme identifiants uniques de votre compte afin de vérifier l’éligibilité de votre requête et de fournir l’accès aux apps préinstallées via l’App Store. Vous pouvez à tout moment supprimer de votre Appareil les apps préinstallées que vous ne souhaitez pas utiliser.
(d) Vous ne pouvez pas et vous acceptez de ne pas, que ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, copier (sauf et exclusivement dans les limites permises par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, déchiffrer, modifier, tenter de dériver le code source ou créer des produits dérivés du Logiciel Apple ou de tout autre service proposé par le Logiciel Apple, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou par les conditions générales régissant l’utilisation de composants open source pouvant être inclus dans le Logiciel Apple). ▇▇▇▇ acceptez de ne pas retirer, dissimuler ou altérer un quelconque avis de propriété (y compris ▇▇▇ ▇▇▇▇ sur les marques et sur les droits d’auteur) susceptible d’être apposé sur ou contenu dans le Logiciel Apple.
(e) Le Logiciel Apple peut être utilisé pour la reproduction de contenu pour autant que cette utilisation se limite à la reproduction de contenu non protégé par des droits d’auteur, dont vous avez la propriété, pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d’une autorisation légale. En dépit de ce qui précède, il vous est interdit de republier, de retransmettre et de reproduire des images accédées à ▇▇▇▇▇▇▇ News ou Plans sous forme de fichier autonome. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus conservés sur ou accessibles via l’Appareil sont la propriété de leur détenteur. Ces contenus sont susceptibles d’être protégés par des droits d’auteur ou autres traités sur la propriété intellectuelle et peuvent être soumis à des conditions d’utilisation énoncées par ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie les fournissant. Hormis mention contraire dans le présent document, la présente Licence ne vous confère aucun droit d’utilisation pour ces contenus ni n’en garantit la disponibilité.
(f) Sous réserve des conditions générales de cette Licence, vous pouvez : (I) utiliser les caractères Memoji intégrés au Logiciel Apple (les « Caractères système ») que vous possédez ou contrôlez ;(1) au cours de l’exécution du
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple les Sous-titres en vue d’une utilisation : (a) direct générés automatiquement sur l’appareil en temps réel par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur (« Sous-titres en direct »), qu’ils soient générés lors d’un appel FaceTime ou autrement, uniquement à des fins privées non lucratives. Aucun autre usage des Caractères système ou des Sous- titres en direct n’est autorisé par la présente Licence, y compris, sans aucune limitation, l’utilisation, la reproduction, l’affichage, la représentation, l’enregistrement, la publication ou la redistribution d’un Caractère système ou des Sous-titres en direct quels qu’ils soient dans un contexte lucratif, non lucratif, commercial ou de travail Mac partage public.
(g) Afin de bureau que sur son ordinateur Mac pouvoir compléter certains raccourcis d’action d’app et/ou de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser site web, le Logiciel Apple installé peut avoir besoin d’accéder à certaines applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie, ou certains services ou sites web tiers sur un ordinateur Mac situé votre Appareil. Vous consentez expressément à une telle utilisation dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu la mesure nécessaire à la finalisation du Raccourci par le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies biais du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu (a) Sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence non-exclusive limitée vous est accordée pour utiliser le Logiciel watchOS sur une seule Apple Watch. À l’exception de ce qui est permis dans la section 2(b) ci-dessous, et à moins que cela ne soit prévu dans le Mac App Storecadre d’un contrat distinct passé entre Apple et vous-même, sujet aux termes cette Licence n’autorise ni le fonctionnement du Logiciel watchOS sur plus d’une Apple Watch à la fois, ni la distribution ou la mise à disposition du Logiciel watchOS sur un réseau où le Logiciel pourrait être utilisé par plusieurs appareils. Pour plus de clarté, les droits accordés en vertu de cette Licence vous permettent d’utiliser le Logiciel watchOS avec des logiciels tiers uniquement dans la présente mesure où Apple a autorisé le logiciel tiers à utiliser les protocoles ou interfaces propriétaires Apple. Cette licence ne vous accorde aucun droit d’utiliser des interfaces propriétaires Apple ou d’autres propriétés intellectuelles dans la conception, le développement, la fabrication, la concession de licence ou la distribution d’appareils et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies dans les conditions générales des Services Apple Media (d’accessoires tiers, ou d’applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇://▇ partie, afin de les utiliser avec une Apple Watch. Certains de ces droits sont disponibles sous des licences distinctes auprès d’Apple. Pour obtenir plus de renseignements sur le développement d’appareils et d’accessoires ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie adaptés à une Apple Watch, consultez https:// ▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/internet-services▇▇▇▇▇▇▇▇/itunes▇▇▇/. Pour en savoir plus sur le développement d’applications logicielles adaptées à une Apple Watch, visitez ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇.
(b) (« Règles d’utilisation »)Sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :télécharger les Modifications du Logiciel watchOS qu’Apple peut mettre à disposition pour le modèle de votre Apple Watch afin de mettre à jour ou de restaurer le logiciel de n’importe quelle Apple Watch en votre possession ou sous votre contrôle. La présente licence n’autorise pas la mise à jour ni la restauration d’une Apple Watch n’étant pas sous votre contrôle ou que vous ne possédez pas et vous interdit la distribution et la mise à disposition des Modifications du Logiciel watchOS sur un réseau où elles pourraient être utilisées par plusieurs appareils ou ordinateurs.
(ic) téléchargerVous ne pouvez pas et vous acceptez de ne pas, installerque ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, utiliser copier (sauf et exécuterexclusivement dans les limites permises par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, déchiffrer, modifier, tenter de dériver le code source ou créer des produits dérivés du Logiciel watchOS ou de tout autre service proposé par le Logiciel watchOS, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou par les conditions générales régissant l’utilisation de composants open source pouvant être inclus dans le Logiciel watchOS). ▇▇▇▇ acceptez de ne pas retirer, dissimuler ou altérer aucun avis de propriété (y compris ▇▇▇ ▇▇▇▇ sur les marques et sur les droits d’auteur) susceptible d’être apposé sur ou contenu dans le Logiciel watchOS.
(d) Le Logiciel watchOS peut être utilisé pour la reproduction de contenu pour autant que cette utilisation se limite à la reproduction de contenu non protégé par des droits d’auteur, dont vous avez la propriété, pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d’une autorisation légale. En dépit de ce qui précède, il vous est interdit de republier, de retransmettre et de reproduire des images accédées à ▇▇▇▇▇▇▇ News ou Plans (voir ci-dessous) sous forme de fichier autonome. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus affichés, conservés sur ou accessibles via l’Apple Watch sont la propriété de leur détenteur. Ces contenus sont susceptibles d’être protégés par des droits d’auteur ou autres traités sur la propriété intellectuelle et peuvent être soumis à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) conditions d’utilisation énoncées par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie les fournissant. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple Hormis mention contraire dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Appleprésent document, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence ne vous confère aucun droit d’utilisation pour ces contenus ni n’en garantit la disponibilité.
(e) Afin de volume pouvoir effectuer certains raccourcis d’action d’app et/ou de maintenancesite web, le Logiciel watchOS peut avoir besoin d’accéder à certaines applications logicielles, certains services ou sites web tiers sur votre Apple Watch. Vous consentez expressément à une telle utilisation dans la mesure où elle est nécessaire pour exécuter le Raccourci avec le Logiciel watchOS.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que (f) ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel watchOS et les systèmes d’exploitation Apple possédant Services (tels que ▇▇▇▇▇▇▇ dans la configuration requise spécifiée comme indiqué par Applesection 5 ci- dessous) dans le respect de la réglementation applicable, y compris de toutes les ▇▇▇▇ locales de votre pays ou région de résidence ou là où vous téléchargez ou utilisez le Logiciel watchOS et les Services. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines Il se peut que les fonctionnalités du Logiciel Apple watchOS et certains services des Services ne soient pas disponibles dans toutes les langues ou toutes les régions. Certaines fonctionnalités peuvent être indisponibles ou varier selon l’âge ou la région, ou encore être limitées ou indisponibles en fonction de votre fournisseur de services. Certaines fonctionnalités du Logiciel watchOS et des Services peuvent nécessiter l’obtention d’une un certain type de connexion réseau, comme une connexion Bluetooth à un appareil de marque Apple jumelé (« Appareil jumelé ») avec Wi-Fi ou données cellulaires.
(g) L’utilisation de l’App Store requiert une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous appelée compte Apple. Un compte Apple est également nécessaire pour télécharger des apps et avoir accès aux mises à jour de l’app et à certaines fonctionnalités du Logiciel watchOS et des Services. Par ailleurs, vous reconnaissez que de nombreuses fonctionnalités et apps intégrées et de nombreux Services du Logiciel watchOS utilisent la voix sur réseau mobile, les SMS ou les données et peuvent entraîner des frais sur votre forfait mobile. Dès lors, vous êtes responsable desdits frais. Vous pouvez contrôler quelles applications sont autorisées à utiliser des données cellulaires et afficher une estimation de la quantité de données que ces applications ont consommées dans Réglages > Données cellulaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter le nom d’identifiant AppleGuide d’utilisation de votre Apple Watch.
(h) Si l’installation automatique d’apps est activée, les apps présentes sur l’Appareil jumelé qui fonctionnent également avec l’Apple Watch seront automatiquement installées et apparaîtront sur l’écran d’accueil de votre Apple Watch. Vous pouvez désactiver l’installation automatique d’apps sur votre Apple Watch en effectuant les étapes suivantes : sur l’Appareil jumelé, ouvrez l’app Watch, touchez Général et désactivez l’option Installation automatique. Si les téléchargements automatiques d’apps sont activés, les nouveaux achats d’apps réalisés sur l’Apple Watch ou sur l’Appareil jumelé peuvent se télécharger automatiquement sur ces appareils. Vous pouvez désactiver la fonction de téléchargement automatique d’apps sur votre Apple Watch en effectuant l’un des réglages suivants : (i) sur l’Appareil jumelé, accédez à l’app Watch, touchez Ma montre, touchez App Store, puis désactivez Téléchargements automatiques ; ou (ii) sur votre Apple Watch, accédez à Réglages, touchez App Store, puis désactivez Téléchargements automatiques. Si les mises à jour automatiques d’apps sont activées, les mises à jour d’apps sur l’Apple Watch ou sur l’Appareil jumelé peuvent se télécharger automatiquement sur ces appareils le cas échéant. Vous pouvez désactiver la fonction de mise à jour automatique d’apps sur votre Apple Watch en effectuant l’un des réglages suivants : (i) sur l’Appareil jumelé, ouvrez l’app Watch, touchez Ma montre, touchez App Store, puis désactivez Mises à jour automatiques ; ou (ii) sur votre Apple Watch, accédez à Réglages, touchez App Store, puis désactivez Mises à jour automatiques.
(i) L’utilisation de l’Apple Watch, dans certaines circonstances, peut vous distraire et ▇▇▇▇▇▇ ▇▇▇▇ à une situation dangereuse (évitez par exemple de taper des messages lorsque vous êtes au volant ou d’écouter de la musique à partir d’écouteurs lorsque vous faites du vélo). En utilisant l’Apple Watch, vous acceptez d’assumer la responsabilité de vous conformer aux règles interdisant ou limitant l’utilisation des appareils mobiles ou des écouteurs (par exemple, l’obligation d’utiliser des solutions mains libres pour passer des appels en conduisant).
(j) L’Apple Watch n’est pas un dispositif médical et ne peut pas être utilisée comme substitut à un diagnostic médical émis par un professionnel. Elle n’est pas conçue ni prévue pour réaliser des diagnostics ni pour guérir, traiter, prévenir ou ▇▇▇▇▇▇ contre une condition ou une maladie. Consultez votre prestataire de santé avant de prendre une quelconque décision relative à votre santé.
(k) Certaines fonctionnalités du Logiciel watchOS peuvent tenter de fournir une assistance dans des situations liées à la sécurité, ▇▇▇▇▇▇ que toute fonction de détection liée à la sécurité, et vous mettre en contact avec les services d’urgence (le cas échéant). Apple ne garantit pas la disponibilité, l’exactitude, l’exhaustivité, la fiabilité ou le degré d’actualité de ces fonctionnalités. Ces fonctionnalités ne sauraient constituer une aide unique dans des situations où une assistance plus immédiate ou efficace est disponible et peut être obtenue. ▇▇▇▇ acceptez d’utiliser ces fonctionnalités à vos risques et périls et d’exercer un jugement indépendant, et qu’Apple, ses sociétés affiliées, ses agents ou ses représentants ▇▇▇▇▇▇ n’assument aucune responsabilité envers vous quant à votre utilisation de ces fonctionnalités et aux conséquences qui en résultent dans les limites autorisées par la loi.
(l) Sous réserve des conditions générales de la présente Licence, vous êtes autorisé à (i) utiliser les caractères Memoji inclus dans le Logiciel Apple ou créés avec ce dernier (les « Caractères système »)
(1) lors de l’exécution du Logiciel Apple et (2) pour créer vos propres projets et contenus originaux à des fins personnelles et non commerciales ; et (ii) utiliser la fonctionnalité Voix personnelle qui génère une voix ressemblant à la vôtre sur l’appareil (« Voix personnelle ») à des fins personnelles et non commerciales. Aucune autre utilisation des Caractères système ou de Voix personnelle n’est autorisée par la présente Licence, y compris, mais sans s’y limiter, la reproduction, l’affichage, la représentation, l’enregistrement, la publication ou la redistribution dans un contexte commercial, lucratif, non lucratif ou de partage public.
Appears in 1 contract
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App StoreLa présente licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Si Le Logiciel Apple peut être utilisé pour la reproduction de matériel aussi longtemps que cette utilisation se limite à la reproduction de matériel non protégé par des droits d'auteur, de matériel dont vous avez obtenu une licence la propriété des droits d'auteurs, ou de matériel pouvant être reproduit ou pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes de la reproduction duquel vous disposez d'une autorisation légale. La présente licence n'autorise le fonctionnement du logiciel Apple ni sur plus d’un ordinateur à la fois, ni sur un réseau où il pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule copie du logiciel Apple en langage machine aux fins exclusives de sauvegarde, à condition que cette copie de sauvegarde reproduise impérativement les informations relatives aux droits d'auteur ou autres droits de propriété figurant sur l'original.
B. Certains composants de ce logiciel Apple et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies dans les conditions générales des Services logiciels libres ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie qui l'accompagnent ont été ou peuvent être mis à disposition par Apple Media (▇sur son site Web de logiciels libres <▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal▇▇.▇▇▇/internet-services/itunes) > (« Règles d’utilisation »sous l'intitulé collectif "composants de logiciels libres"). Vous ne pouvez modifier ou remplacer ces composants, une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
qu'à condition : (i) téléchargerque le logiciel Apple modifié qui en résulte ne soit utilisé, installerau lieu du logiciel Apple non modifié, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple que sur chaque un seul ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS ; et (« ordinateur Mac »ii) que vous possédez respectiez par ailleurs les termes de cette licence et de toute autre clause régissant l'utilisation des composants de logiciels libres. Apple n'est nullement tenu d'assurer l'entretien, l'assistance technique ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution autre du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèquemodifié résultant.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’AppleC. Dans toute la mesure permise par la licence, les termes des licences applicables concernant l'usage des composants Open Source et les dispositions légales applicables, vous ne pouvez copier, décompiler, procéder à l'ingénierie inverse, désassembler, modifier ni créer des produits dérivés du logiciel Apple ou de celle-ci déterminent toute partie de ce dernier. LE LOGICIEL APPLE N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE UTILISÉ DANS LE FONCTIONNEMENT D'INSTALLATIONS NUCLÉAIRES, DE SYSTÈMES DE NAVIGATION OU DE COMMUNICATION AÉRIENNES, DE SYSTÈMES DE CONTRÔLE DE TRAFIC AÉRIEN, D'APPAREILS DE SURVIE ARTIFICIELLE OU AUTRES ÉQUIPEMENTS DES LORS QU'UNE DÉFAILLANCE DU LOGICIEL APPLE POURRAIT PROVOQUER LA MORT OU ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ DOMMAGES CORPORELS OU ÉCOLOGIQUES.
D. Vous acceptez que le nombre Contrat d’adhésion et politique d’utilisation acceptable de copies .Mac s'applique à tous les documents publiés sur votre compte .Mac à l'aide du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume que ce soit par vous ou de maintenancepar des tiers.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Store. Si vous avez obtenu (a) Sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour utiliser le Logiciel Apple sur un seul Appareil de marque Apple. À l’exception de ce qui est permis dans la section 2(b) ci-dessous, et à moins que cela ne soit prévu dans le Mac App Storecadre d’un contrat distinct passé entre Apple et vous-même, sujet aux termes cette Licence n’autorise ni le fonctionnement du Logiciel Apple sur plus d’un Appareil de marque Apple à la présente fois, ni la distribution ou la mise à disposition du Logiciel Apple sur un réseau où le Logiciel pourrait être utilisé par plusieurs Appareils. Cette licence et conformément aux règles ne vous accorde aucun droit d’utilisation des Services interfaces propriétaires Apple ou d’autres propriétés intellectuelles touchant à la conception, le développement, la fabrication, la concession de licence ou la distribution d’Appareils et du Contenu définies dans les conditions générales d’accessoires, ou à des Services Apple Media (applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie, utilisables avec un Appareil. Certains de ces droits sont disponibles sous des licences distinctes de celles d’Apple. Pour obtenir plus de renseignements sur le développement d’appareils et d’accessoires ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie adaptés à un Appareil, consultez la page web ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/programs/internet-services/itunesmfi/. Pour en savoir plus sur le développement d’applications logicielles adaptées à un Appareil, consultez la page web ▇▇▇▇▇://▇▇▇▇▇▇▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇.
(b) (« Règles d’utilisation »)Sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :
(i) téléchargertélécharger les Modifications du Logiciel Apple qu’Apple peut mettre à disposition pour le modèle de votre Appareil afin de mettre à jour ou de restaurer le logiciel de n’importe quel Appareil en votre possession ou sous votre contrôle. La présente licence n’autorise pas la mise à jour ou la restauration d’un Appareil n’étant pas sous votre contrôle ou que vous ne possédez pas, installer, utiliser et exécuter, vous interdit la distribution et la mise à disposition des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie Modifications du Logiciel Apple sur chaque ordinateur un réseau où elles pourraient être utilisées par plusieurs Appareils ou ordinateurs. Si vous téléchargez une Mise à jour du Logiciel Apple exécutant sur votre ordinateur, vous ne pouvez réaliser qu’une seule copie des Modifications du Logiciel Apple, stockées sur votre ordinateur, sous une version compatible forme compréhensible par des machines et aux fins exclusives de macOS sauvegarde, à condition que cette copie de sauvegarde reproduise impérativement les renseignements relatifs aux droits d’auteur ou autres droits de propriété figurant sur l’original.
(c) Dans la mesure où Apple a préinstallé des apps de marque Apple de l’App Store sur l’Appareil que vous achetez (« ordinateur Mac Apps préinstallées »), vous devez vous connecter à l’App Store et associer lesdites apps avec votre compte afin de les utiliser sur votre Appareil. Lorsque vous associez une app préinstallée à votre compte de l’App Store, toutes les autres apps préinstallées de votre Appareil sont automatiquement associées ce compte. En choisissant d’associer les apps préinstallées à votre compte de l’App Store, vous acceptez qu’Apple puisse transmettre, rassembler, conserver, traiter et utiliser l’identifiant Apple correspondant à votre compte de l’App Store et un identifiant matériel unique transmis par votre Appareil comme identifiants uniques de votre compte afin de vérifier l’éligibilité de votre requête et de fournir l’accès aux apps préinstallées via l’App Store. Vous pouvez à tout moment supprimer de votre Appareil les apps préinstallées que vous ne souhaitez pas utiliser.
(d) Vous ne pouvez pas et vous acceptez de ne pas, que ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, copier (sauf et exclusivement dans les limites permises par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, déchiffrer, modifier, tenter de dériver le code source ou créer des produits dérivés du Logiciel Apple ou de tout autre service proposé par le Logiciel Apple, ou de toute partie de ceux-ci (dans toute la mesure permise par les restrictions précédemment mentionnées applicables par disposition légale ou par les conditions générales régissant l’utilisation de composants open source pouvant être inclus dans le Logiciel Apple). ▇▇▇▇ acceptez de ne pas retirer, dissimuler ou altérer un quelconque avis de propriété (y compris ▇▇▇ ▇▇▇▇ sur les marques et sur les droits d’auteur) susceptible d’être apposé sur ou contenu dans le Logiciel Apple.
(e) Le Logiciel Apple peut être utilisé pour la reproduction de contenu pour autant que cette utilisation se limite à la reproduction de contenu non protégé par des droits d’auteur, dont vous avez la propriété, pouvant être reproduit ou pour la reproduction duquel vous disposez d’une autorisation légale. En dépit de ce qui précède, il vous est interdit de republier, de retransmettre et de reproduire des images accédées à ▇▇▇▇▇▇▇ News ou Plans sous forme de fichier autonome. Le titre et les droits de propriété intellectuelle associés aux contenus conservés sur ou accessibles via l’Appareil sont la propriété de leur détenteur. Ces contenus sont susceptibles d’être protégés par des droits d’auteur ou autres traités sur la propriété intellectuelle et peuvent être soumis à des conditions d’utilisation énoncées par ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie les fournissant. Hormis mention contraire dans le présent document, la présente Licence ne vous confère aucun droit d’utilisation pour ces contenus ni n’en garantit la disponibilité.
(f) Sous réserve des conditions générales de cette Licence, vous pouvez : (I) utiliser les caractères Memoji intégrés au Logiciel Apple (les « Caractères système ») que vous possédez ou contrôlez ;(1) au cours de l’exécution du
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple les Sous-titres en vue d’une utilisation : (a) direct générés automatiquement sur l’appareil en temps réel par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur (« Sous-titres en direct »), qu’ils soient générés lors d’un ▇▇▇▇▇ FaceTime ou autrement, uniquement à des fins privées non lucratives. Aucun autre usage des Caractères système ou des Sous- titres en direct n’est autorisé par la présente Licence, y compris, sans aucune limitation, l’utilisation, la reproduction, l’affichage, la représentation, l’enregistrement, la publication ou la redistribution d’un Caractère système ou des Sous-titres en direct quels qu’ils soient dans un contexte lucratif, non lucratif, commercial ou de travail Mac partage public.
(g) Afin de bureau que sur son ordinateur Mac pouvoir compléter certains raccourcis d’action d’app et/ou de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser site web, le Logiciel Apple installé peut avoir besoin d’accéder à certaines applications logicielles ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie, ou certains services ou sites web tiers sur un ordinateur Mac situé votre Appareil. Vous consentez expressément à une telle utilisation dans un centre de ressources ou une bibliothèque.
B. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu la mesure nécessaire à la finalisation du Raccourci par le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies biais du Logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence de logiciel Apple préinstallé ou copie unique. Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous ayez acquis le logiciel Apple dans le Mac App Store ou sous une licence ou maintenance de volume ou tout autre accord écrit passé avec Apple, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Par exemple, les termes de la présente Licence à copie unique s’appliquent à vous si vous avez acquis le Logiciel Apple préinstallé sur un matériel de marque Apple.
B. Licence du Mac App Store. Si vous avez obtenu une licence pour le Logiciel logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu Mac App Store définies dans les conditions générales des Services Apple Media de l’App Store (▇▇▇▇▇://▇▇▇.▇▇▇▇▇.▇▇▇/ legal/legal/internet-internet- services/itunes/ww/) (« Règles d’utilisation »), une licence limitée, non transmissible et non exclusive vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS OS X Mavericks, OS X Mountain Lion, OS X Lion ou Mac OS X Snow Leopard (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une (1) copie du Logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac situé dans un centre de ressources ou une bibliothèquebibliothèque ;
(iii) installer, utiliser et exécuter jusqu’à deux (2) copies supplémentaires du Logiciel Apple sur des systèmes d’exploitation virtuels sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez qui exécute déjà le Logiciel Apple à des fins de :
(a) développement logiciel, (b) essais lors de développement logiciel, (c) utilisation d’OS X Server ou (d) utilisation personnelle et non commerciale. L’autorisation accordée par la section 2B(iii) susmentionnée ne vous permet pas d’utiliser les copies virtuelles du Logiciel Apple avec des service de bureau, de travail en temps partagé, de partage de terminal ou d’autres types de service similaires.
B. C. Licence de volume ou de maintenance. Si vous avez obtenu le Logiciel logiciel Apple dans le cadre d’un programme de licence de volume ou de maintenance d’Apple, les termes de celle-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel logiciel Apple que vous êtes autorisé à télécharger, installer, utiliser et exécuter sur les ordinateurs Apple que vous possédez ou contrôlez. À A l’exception d’autres accords accord passés par écrit avec Apple, tous les termes de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu sous licence de volume ou de maintenance.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Licence Mac App Stored’utilisation individuelle. Si Sous réserve des conditions générales de cette Licence, et à moins que vous avez obtenu ayez acheté une licence pour le Logiciel Apple dans le Mac App Store, sujet aux termes de la présente licence et conformément aux règles d’utilisation des Services et du Contenu définies dans les conditions générales des Services Apple Media (▇▇ ▇▇▇▇▇://▇ familial ou de mise à niveau pour le logiciel Apple, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un
(1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous renoncez pour vous-même et pour autrui à installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur tout autre ordinateur non Apple. Cette Licence interdit l’installation du logiciel Apple sur plusieurs ordinateurs à la fois et son utilisation sur réseau où il serait accessible par plusieurs ordinateurs simultanément.
B. Licence ▇▇▇.▇ ▇▇▇▇▇.▇ familial. Si vous avez acheté une licence ▇▇ ▇▇▇/ legal/internet-services/itunes) (« Règles d’utilisation »)▇▇▇ familial, et sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence limitée, non transmissible et non exclusive de non-exclusivité limitée vous est accordée pour :
(i) télécharger, installer, utiliser et exécuter, à des fins personnelles et non commerciales, une (1) copie du Logiciel Apple sur chaque ordinateur Apple exécutant une version compatible de macOS (« ordinateur Mac ») que vous possédez ou contrôlez ;
(ii) si vous appartenez à une société commerciale ou une institution du secteur de l’éducation, pour télécharger, installer, utiliser et exécuter une un (1) copie exemplaire du Logiciel logiciel Apple en vue d’une utilisation : (a) par un seul individu sur chaque ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez, ou (b) par plusieurs individus partageant un seul ordinateur Mac que vous possédez ou contrôlez ; par exemple, un employé peut utiliser le Logiciel Apple aussi bien sur son ordinateur de travail Mac de bureau que sur son ordinateur Mac de travail portable ou plusieurs étudiants plusieurs étudiants peuvent utiliser le Logiciel Apple installé sur un ordinateur Mac maximum de cinq (5) ordinateurs Apple à la fois à condition que ces ordinateurs soient situés dans le même foyer et soient utilisés par des personnes occupant ledit foyer. « Foyer » désigne une ou des personnes partageant le même logement, tel qu’un appartement, une maison, une maison mobile ou une copropriété et s’étend également aux étudiants résidant principalement dans le foyer en question, mais vivant dans un campus situé dans un centre de ressources autre lieu. La Licence du ▇▇▇▇▇▇ Familial n’est pas applicable aux utilisateurs professionnels ou une bibliothèquecommerciaux.
B. Licence C. Licences de volume ou mise à niveau de maintenanceLeopard. Si vous avez obtenu le Logiciel Apple dans le cadre d’un programme de acheté une mise à niveau pour la licence de volume ou Mac OS X Leopard, et sous réserve des conditions générales de maintenance d’Applecette Licence, les termes une licence de cellenon-ci déterminent le nombre de copies du Logiciel Apple que exclusivité limitée vous êtes autorisé à télécharger, est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) exemplaire du logiciel Apple sur les un seul ordinateur Apple à la fois dans la mesure où une copie de Mac OS X Leopard concédée sous licence est installée sur cet ordinateur. Si vous avez acheté une licence de mise à niveau du ▇▇▇▇▇▇ familial pour Mac OS X Leopard, et sous réserve des conditions générales de cette Licence, une licence de non-exclusivité limitée vous est accordée pour installer, utiliser et exécuter un (1) exemplaire du logiciel Apple sur un maximum de cinq (5) ordinateurs Apple à la fois à condition que vous possédez ou contrôlez. À l’exception d’autres accords passés ces ordinateurs soient situés dans le même foyer (tel que défini ci-dessus) et utilisés par écrit avec Apple, tous les termes des personnes occupant ledit foyer et qu’une copie de la présente Licence s’appliquent à votre utilisation du Logiciel Apple obtenu Mac OS X Leopard concédée sous licence soit installée sur chacun de volume ces ordinateurs. La Licence de mise à niveau du ▇▇▇▇▇▇ familial pour Mac OS X Leopard ne s’applique pas aux entreprises ou de maintenanceutilisateurs commerciaux.
C. Configuration requise ; identifiant Apple Soyez attentif au fait que le Logiciel Apple est pris en charge uniquement par le matériel et les systèmes d’exploitation Apple possédant la configuration requise spécifiée comme indiqué par Apple. En outre, l’utilisation de et l’accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services peuvent nécessiter l’obtention d’une combinaison unique d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, connue sous le nom d’identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement