Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Mono-utilisation. Assujettie aux conditions générales mentionnées ci-dessous, cette Licence vous permet d’installer et d’utiliser une copie du Logiciel Apple sur un seul ordinateur à la fois, seulement dans le cas d’une utilisation autorisée d’iTunes, afin de générer des clips de voix à utiliser sur des appareils iPod de marque Apple que vous possédez ou vous contrôlez. La présente Licence n’autorise le fonctionnement du Logiciel Apple ni sur plus d’un ordinateur à la fois, ni sur un réseau où il pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois. Vous ne pouvez réaliser qu’une seule copie du Logiciel Apple en langage compréhensible par une machine aux fins exclusives de sauvegarde, à condition que cette copie de sauvegarde reproduise impérativement les informations relatives aux droits d’auteur ou autres droits de propriété figurant sur l’original. B. Vous pouvez seulement utiliser les voix, les clips de voix et les Données audio d’Apple et ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie (communément appelées « Données audio ») contenus dans ou générés par le biais du Logiciel Apple, dans le cadre d’un usage personnel des appareils iPod de marque Apple que vous possédez ou contrôlez. Les Données audio ne peuvent pas être commercialisées ou distribuées à part, ainsi que regroupées ou redistribuées en entier ou en partie sous forme d’échantillons d’audio, de voix, de fichiers son ou d’effets sonores. C. Vous ne pouvez pas ou acceptez de ne pas, que ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, copier (sauf et exclusivement dans les limites permises par la présente Licence), décompiler, procéder à l’ingénierie inverse, désassembler, tenter de dériver le code source, déchiffrer, modifier ou créer des produits dérivés du Logiciel Apple ou de toute partie de ce dernier (sauf et exclusivement dans les limites permises, les restrictions précédentes sont interdites par la législation en vigueur). Toute tentative de ce genre constitue une violation des droits d’Apple et de ses concédants de licence pour le Logiciel Apple. Toute infraction à ces restrictions serait par conséquent soumise à des poursuites ainsi qu’à des dommages et intérêts.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement
Utilisations permises de la licence et restrictions. A. Mono-utilisation. Assujettie Conformément aux conditions générales mentionnées ci-dessoustermes de la présente licence, cette Licence licence vous permet d’installer autorise à installer et d’utiliser une copie utiliser un seul exemplaire du Logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Dans la mesure où le Logiciel Apple peut être utilisé pour reproduire des données, seulement dans le cas d’une une telle utilisation autorisée d’iTunesest limitée à la reproduction de données non protégées par des droits d'auteur, afin de générer des clips de voix à utiliser sur des appareils iPod de marque Apple que dont vous détenez les droits d'auteur ou dont vous possédez ou vous contrôlezl'autorisation juridique nécessaire pour les reproduire. La présente Licence n’autorise Vous n'êtes pas autorisé à mettre à disposition le fonctionnement du Logiciel Apple ni sur plus d’un ordinateur à la fois, ni sur un réseau où il pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois. Vous ne pouvez réaliser qu’une seule faire une copie du Logiciel Apple en langage compréhensible par sur un support électronique uniquement pour conserver une machine aux fins exclusives de sauvegarde, à condition que cette ladite copie devant inclure tous ▇▇▇ ▇▇▇▇ de sauvegarde reproduise impérativement les informations relatives aux droits d’auteur ou autres droits de propriété figurant sur compris dans l’original.
B. Vous pouvez seulement utiliser les voix, les clips de voix et les Données audio d’Apple et ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ partie (communément appelées « Données audio ») contenus dans ou générés par n’êtes pas autorisé à copier le biais du Logiciel Apple, dans les services fournis par le cadre d’un usage personnel des appareils iPod Logiciel Apple ou toute partie de marque Apple que vous possédez ou contrôlez. Les Données audio ne peuvent pas être commercialisées ou distribuées à part, ainsi que regroupées ou redistribuées en entier ou en partie sous forme d’échantillons d’audio, de voix, de fichiers son ou d’effets sonores.
C. Vous ne pouvez pas ou acceptez de ne pas, que ce soit pour votre compte ou le compte d’autrui, copier ces derniers (sauf et exclusivement dans les limites permises par la présente Licencelicence), ni à les décompiler, à procéder à l’ingénierie leur ingénierie inverse, à les désassembler, à tenter de d’en dériver le code source, à les déchiffrer, à les modifier ou à créer des produits dérivés du Logiciel Apple ou de toute partie de ce dernier (sauf et exclusivement dans les limites permises, les si ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ restrictions précédentes sont étaient interdites par la législation en vigueur). Toute tentative vigueur ou par les termes et conditions applicables à l’utilisation de ce genre constitue une violation des composants libres de droits d’Apple et de ses concédants de licence pour qui peuvent être fournis avec le Logiciel Apple). Toute infraction Vous vous engagez en outre à ces restrictions serait par conséquent soumise ne pas ▇▇▇▇▇▇ à des poursuites ainsi qu’à des dommages autrui la possibilité d’effectuer ▇▇ ▇▇▇▇▇▇ opérations interdites.
C. L'utilisation de et intérêtsl'accès à certaines fonctionnalités du Logiciel Apple et certains services (▇▇▇▇▇▇▇ à continuation) peut nécessiter l'obtention d'une combinaison unique d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe, connue sous le nom d'identifiant Apple.
Appears in 1 contract
Sources: Software License Agreement